“Merveilleux! Wspanialy! Wonderful! Wunderbar! Meraviglioso! Maravilloso! Maravilhoso! Underbara! Prachtig! Vidunderlig!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Kasprowy Zakopane

Mercure Kasprowy Zakopane
N° 14 sur 67 Hôtels à Zakopane
LA VALETTE DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel où nous avions déjà aimé séjourner l'été et l'hiver, cette fois avec encore plus d'amis qui, comme nous, ont été émerveillés.
Nous avons passé une semaine de rêve avec un superbe réveillon du Nouvel An: le menu exceptionnel, la musique d'un orchestre de réputation nationale et le magnifique feu d'artifice ont contribué à créer une ambiance formidable jusqu'au petit matin.
La direction et tous ses collaborateurs sont toujours aussi disponibles, souriants et compétents.
La restauration est de grande qualité et très variée, le buffet propose un grand choix de plats.
Les chambres sont belles et confortables, nous préférons les chambres supérieures avec une vue sur la montagne.
L'hôtel est très bien équipé et nous en avons bien profité: piscine, sauna, fitness. Il y a aussi la possibilité de se faire masser, d'aller au salon de coiffure, de louer des skis et de partir directement de l'hôtel skis aux pieds.
Nous sommes allés au centre ville en utilisant le minibus qui part de l'hôtel (aller-retour: 6 pln par personne, soit environ 1,50 €).
Quel beau souvenir pour nous tous! Nous espérons y retourner, aussi bien l'été que l'hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Monsieur, Madame,

C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire positive. C'est une source d'encouragement supplementaire pour les equipes, pour toujours travailler a ameliorer la qualit des services de l'hotel.
Nous vous remercions pour avoir partager votre experience avec nous, et nous esperons pouvoir avoir l'opportunite de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Amities,

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel est plutôt excentré de la ville mais des navettes assurent les liaisons avec le centre et les gares routières et ferroviaires. Parking privé si voiture...
Il est situé au pied d'une piste de ski, mais elle est unique et assez petite... Mais ayant eu du mauvais temps, je m'en suis contenté et n'ai pas cherché à aller skier plus loin. Location de matériel de qualité dans l'hôtel pour pas cher du tout (environ 10€ par jour!!) avec possibilité de mettre sur la facture de la chambre.
Chambre de bonne taille mais vieillote. Elles ont bien besoin d'être entièrement rénovées!! La télé est à changer (pas encore d'écran plat!!). Il manque aussi une 2e porte entre l'entrée de la chambre et la chambre elle-même. Au niveau du positif: minibar, plateau thé/café avec bouilloire, bouteilles d'eau offertes, bureau et petite table avec 3 chaises et nombreux rangements! Il y a aussi un balcon; pas très utile l'hiver mais agréable quand même. Et la vue est super belle!
Salle de bain correcte, qui aurait aussi besoin d'une petite rénovation, surtout le lavabo et le sèche-cheveux à changer.
Il y a 2 restaurants, un "classique" à la carte et un autre où tout est sous forme de buffets à volonté. Les 2 sont très bien et très bons. Excellent petit-déjeuner, un des meilleurs que j'ai vu dans un Mercure (tous pays confondus), en tous cas bien mieux que dans les Mercure de France! Avec un choix très important salé/sucré, chaud et froid, entre autres une dizaine de sortes de pains différents!
La piscine n'est pas top... Plutôt quelconque et eau trop froide! Il n'y a pas de jacuzzi (ça manque!), il y a un sauna mais pas de hammam. Par contre possibilité de massages à des prix très abordables. Ca fait du bien après le ski!
Coin internet dans un petit salon.
A retester en été, il doit être bien agréable aussi!
J'y suis resté 4 nuits après une nuit à l'ex Orbis Giewont Zakopane, qui est un petit hôtel sympa et pratique pour visiter la ville (ce que j'ai fait le seul jour de beau temps que j'ai eu!). Dommage qu'il ait fermé, parce que entièrement rénové il aurait fait un excellent Ibis Styles!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur, chere Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec nous, au Mercure Zakopane Kasprowy.
je ne manquerai pas de partager ces commentaires avec mes equipes. Le nouveau proprietaire de l'hotel avec ses equipes de managements travaillent sur un plan de renovation de l'hotel incluant les chambres (y compris televiseur). nous avons aussi mis en place de nouvelles solutions pour la temperature de l'eau de la psicine interieur.
Nous avons apprecie vos commentaires, et nous esperons que votre prochaine visite sera tout aussi satisfaisante que la precedante.

Amities,

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

un excellement hotel du groupe Accord avec un personnel de qualité.
Nous aurions appréciés un personne qui parle francais à la reception et un wifi qui fonctionne car le système en place est d'un autre age !!!!
sans parler du parking que l'on paye à chaque fois l'on rentre!
pour le reste rien n'a dire: les chambres sont propres et bien équipées
la restauration est d'un très bon niveau ainsi que le petit déjeuné
à prévoir quelques abuses bouches pour l'apéritif du soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Monsieur, chere Madame,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps d'echanger avec nous, votre experience au Mercure Zakopane Kasprowy. J'ai bien pris note de vos problemes rencontres avec le systeme Wifi de l'hotel, ainsi que de vos conseils sur le parking payant et les amuses bouches.
Je vais partager vos commentaires avec mes equipes et analiser nos possibilites futures de pouvoir mettre en place de nouvelles procedures.
Nous avons apprecier votre feedback, et nous esperons pouvoir dans un prochain futur, vous accueillir de nouveau dans notre etablissement.

LA VALETTE DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes retournés cet hiver dans cet hôtel que nous avions adoré cet été. Nous avons fait découvrir ce lieu à des amis qui l'ont également beaucoup apprécié.
L'accueil est toujours aussi chaleureux. Le directeur, ses adjoints et tous les personnels sont toujours souriants et disponibles. Ils sont stylés et prévenants tout en étant discrets.
Nous y avons passé un réveillon de la Saint Sylvestre royal: repas d'exception, orchestre de réputation nationale, ambiance de fête toute la nuit.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous recommandons de choisir celles qui ont une vue vers la montagne, le panorama est magnifique.
Nous avons fait du ski sur les belles pistes proches de l'hôtel et nous avons fait une superbe promenade nocturne en traîneau suivie d'une animation folklorique "gorale".
Nous avons pu nous rendre facilement au centre de Zakopane avec un minibus au départ de l'hôtel, pour 3 zloty (monnaie polonaise) par personne.
Nous y retournerons, nous souhaitons y amener les membres des deux associations auxquelles nous appartenons. L'hôtel Mercure de Zakopane est vraiment notre hôtel préféré en Pologne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chere Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous decrire votre experience au Mercure Kasprowy a Zakopane.

Chez Mercure, nous travaillons a assurer un service de qualite pour tous nos clients. Vos commentaires sont tres important pour nous. Soyez assurer, que je ne manquerai pas de partager vos commentaires a mon equipe. Je suis persuade qu'il s'agira d'un excellent moteur et encouragement pour mon equipe, pour continuer a ameliorer la qualite des services de l'hotel.

Encore un fois, merci d'avoir partage votre experience, et je suis convaincu que votre prochain sejour dans notre hotel, sera tous aussi reussi.

Directeur de l'hotel