“bien, sans plus”

Mercure Kasprowy Zakopane
N° 6 sur 68 Hôtels à Zakopane
Avis publié : 20 mai 2013

bon hotel a Zakopane, mais l'architecture est absolument affreuse!
grande chambre tres claire, et bien agencée.
immense buffet de petit dejeuner, mais beaucoup de monde! le service est tres (trop) rapide, et il est préférable de ne rien laisser sur sa table lorsqu'on se leve pour allez chercher son café: la table est débarassée immédiatement, meme si l'assiette est encore pleine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Monsieur, chere Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous ecrire vos commentaires concernant votre sejour dans notre etablissement.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mon equipe de responsable des le prochain "morning briefing". Je prendrai plus particulierement du temps avec nos equipes de service, afin de leur expliquer l'importance du service pendant les petits dejeuners. Malheureusement, sur la facade, je ne peux faire grand chose et il est propre au gout de chacun, d'apprecier ou non, cette architecture tres specifique.

Nous avons beaucoup apprecier vos commentaires, et nous esperons pouvoir, dans un futur proche, de nouveau vous accueillir au Mercure Zakopane Kasprowy.

Directeur General

Avis publié : 7 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel Mercure au pieds d'une longue piste de ski. L'hôtel fait un peu usine beaucoup de chambres et dommage que l'eau de la piscine soit froide et la navette de l'hôtel payante ;) Mais un bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire que je manquerai pas de partager avec mes equipes.
Chez Mercure, nous travaillons en constance pour la satisfaction de nos clients, et vos commentaires sont tres important pour nous. nous avons pris de nouvelles mesures pour ameliorer la temperature de l'eau de la piscine interieur de l'hotel.
Nous avons apprecie vos commentaires et nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement.

amities,

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel où nous avions déjà aimé séjourner l'été et l'hiver, cette fois avec encore plus d'amis qui, comme nous, ont été émerveillés.
Nous avons passé une semaine de rêve avec un superbe réveillon du Nouvel An: le menu exceptionnel, la musique d'un orchestre de réputation nationale et le magnifique feu d'artifice ont contribué à créer une ambiance formidable jusqu'au petit matin.
La direction et tous ses collaborateurs sont toujours aussi disponibles, souriants et compétents.
La restauration est de grande qualité et très variée, le buffet propose un grand choix de plats.
Les chambres sont belles et confortables, nous préférons les chambres supérieures avec une vue sur la montagne.
L'hôtel est très bien équipé et nous en avons bien profité: piscine, sauna, fitness. Il y a aussi la possibilité de se faire masser, d'aller au salon de coiffure, de louer des skis et de partir directement de l'hôtel skis aux pieds.
Nous sommes allés au centre ville en utilisant le minibus qui part de l'hôtel (aller-retour: 6 pln par personne, soit environ 1,50 €).
Quel beau souvenir pour nous tous! Nous espérons y retourner, aussi bien l'été que l'hiver.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur, Madame,

C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire positive. C'est une source d'encouragement supplementaire pour les equipes, pour toujours travailler a ameliorer la qualit des services de l'hotel.
Nous vous remercions pour avoir partager votre experience avec nous, et nous esperons pouvoir avoir l'opportunite de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Amities,

Avis publié : 5 janvier 2013

Cet hôtel est plutôt excentré de la ville mais des navettes assurent les liaisons avec le centre et les gares routières et ferroviaires. Parking privé si voiture...
Il est situé au pied d'une piste de ski, mais elle est unique et assez petite... Mais ayant eu du mauvais temps, je m'en suis contenté et n'ai pas cherché à aller skier plus loin. Location de matériel de qualité dans l'hôtel pour pas cher du tout (environ 10€ par jour!!) avec possibilité de mettre sur la facture de la chambre.
Chambre de bonne taille mais vieillote. Elles ont bien besoin d'être entièrement rénovées!! La télé est à changer (pas encore d'écran plat!!). Il manque aussi une 2e porte entre l'entrée de la chambre et la chambre elle-même. Au niveau du positif: minibar, plateau thé/café avec bouilloire, bouteilles d'eau offertes, bureau et petite table avec 3 chaises et nombreux rangements! Il y a aussi un balcon; pas très utile l'hiver mais agréable quand même. Et la vue est super belle!
Salle de bain correcte, qui aurait aussi besoin d'une petite rénovation, surtout le lavabo et le sèche-cheveux à changer.
Il y a 2 restaurants, un "classique" à la carte et un autre où tout est sous forme de buffets à volonté. Les 2 sont très bien et très bons. Excellent petit-déjeuner, un des meilleurs que j'ai vu dans un Mercure (tous pays confondus), en tous cas bien mieux que dans les Mercure de France! Avec un choix très important salé/sucré, chaud et froid, entre autres une dizaine de sortes de pains différents!
La piscine n'est pas top... Plutôt quelconque et eau trop froide! Il n'y a pas de jacuzzi (ça manque!), il y a un sauna mais pas de hammam. Par contre possibilité de massages à des prix très abordables. Ca fait du bien après le ski!
Coin internet dans un petit salon.
A retester en été, il doit être bien agréable aussi!
J'y suis resté 4 nuits après une nuit à l'ex Orbis Giewont Zakopane, qui est un petit hôtel sympa et pratique pour visiter la ville (ce que j'ai fait le seul jour de beau temps que j'ai eu!). Dommage qu'il ait fermé, parce que entièrement rénové il aurait fait un excellent Ibis Styles!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Cher Monsieur, chere Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec nous, au Mercure Zakopane Kasprowy.
je ne manquerai pas de partager ces commentaires avec mes equipes. Le nouveau proprietaire de l'hotel avec ses equipes de managements travaillent sur un plan de renovation de l'hotel incluant les chambres (y compris televiseur). nous avons aussi mis en place de nouvelles solutions pour la temperature de l'eau de la psicine interieur.
Nous avons apprecie vos commentaires, et nous esperons que votre prochaine visite sera tout aussi satisfaisante que la precedante.

Amities,

Avis publié : 12 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

un excellement hotel du groupe Accord avec un personnel de qualité.
Nous aurions appréciés un personne qui parle francais à la reception et un wifi qui fonctionne car le système en place est d'un autre age !!!!
sans parler du parking que l'on paye à chaque fois l'on rentre!
pour le reste rien n'a dire: les chambres sont propres et bien équipées
la restauration est d'un très bon niveau ainsi que le petit déjeuné
à prévoir quelques abuses bouches pour l'apéritif du soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher Monsieur, chere Madame,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps d'echanger avec nous, votre experience au Mercure Zakopane Kasprowy. J'ai bien pris note de vos problemes rencontres avec le systeme Wifi de l'hotel, ainsi que de vos conseils sur le parking payant et les amuses bouches.
Je vais partager vos commentaires avec mes equipes et analiser nos possibilites futures de pouvoir mettre en place de nouvelles procedures.
Nous avons apprecier votre feedback, et nous esperons pouvoir dans un prochain futur, vous accueillir de nouveau dans notre etablissement.

Avis publié : 18 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple