“Attention totalement déçu !” 2 5 étoiles

Szarotka Pension
3.0 sur 5 Hôtel   |   Małe Żywczańskie 16a, Zakopane 34-500, Pologne   |
N° 43 sur 67 Hôtels à Zakopane
Montegnée St Nicolas
“Attention totalement déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes rendu a deux couples pour la St Sylvestre, la nouvel Année, a cet hôtel
( soit disant ) ! Pour moi il ne mérite pas cet appellation ! J'ai contacter TripAdvisor pour qu'il soit au courant de ce fait et pour que d'autres personnes qui voudrais s'y rendre sache ce qu'il risque de rencontrer ! Pour ma réservation j'avais pris contact avec la propriétaire des lieux sur ses conseils et j'ai réserver en direct, elle m'avais annoncé un prix de 50,00 Euro par nuit et par chambre avec petit déjeuner ! Au retour de notre séjour je n'ai pas fais attention parce qu’on paye en Zlotys, cette personne nous a fais payé le double ! Quand je suis rentré en Belgique je le lui ai fais remarqué ! Je vous passe les détails de ce qu'elle m'a répondu et du courriers que nous avons entretenu, mais elle nous a dis que pour les fêtes elle doublais ses prix, je lui ai demandé de me fournir un document qui prouve ses dires a ce jour je n'ai rien reçu ! Je lui ai fais confiance et elle n'en a pas été digne ! Donc nous avons payé le prix d'un très bel hôtel ou nous aurions été logé dans des conditions d'une qualité beaucoup plus grande ! Je vous précise que je parle Polonais ! Je vous détaille les différents points de l'endroit, l’accueil étais correct ! Les chambres peu confortable et ne justifie jamais un prix de 100,00 Euro par nuit, personnellement je n'ai pas pu prendre ma Douche on n'arrive pas a bouger dedans pour prendre du savon et se laver ! L'entièreté de la salle de bain faisais 1M x 2M,très petit, on devais ouvrir la porte coulissante et être dans la chambre pour avoir un peu d'espace ! Tapis a terre usé et semble sale ! Lit peu confortable ! C'étais l'hiver, il n'y avais pas de chauffage dans les chambres ! il faisais froid nous avons remarqué par la suite qu'il n'y avais plus assez de mazout de chauffage les gens se plaignais du froid donc nous avons vu le camion qui venais remettre du carburant dans la citerne ! Le petit déjeuner si vous vous levier un peu plus tard, vous aviez droit a ce qui restais, c'est a dire pas grand chose pour la Pologne, car normalement vous avez droit a des buffets interminable ! Quand je demandais un jus d'orange j'avais droit a une grimace ! j'ai voulu avoir des œufs sur le plat, cela m'a été refuser par la propriétaire, quand je lui ai dis que je voulais bien la payé, elle me l'a quand même refusé ! Idem il faisais froid dans la salle du petit déjeuner, peut être pour qu'on ne s'y attarde pas ! J'aimerai vous dire n'aller pas dans cet hôtel pensionnat ! Ou aller y si vous voulez être déçu et passer un mauvais séjour dans une si belle ville ! Ce n'est pas l’accueil des Montagnes Polonaise que vous aurez dans cet établissement ! j'ai longtemps hésiter a écrire car je pensais que cet personne reviendrais sur son prix et qu'elle nous rembourserais le trop perçu ! Personnellement je veux que cette personne sache que je vais introduire des poursuites judiciaires auprès d'un Avocat ! Totalement déçu de cet endroit ! Encore une fois n'y aller pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zakopane
Redyk - Osrodek Uslug Hotelarskich
Redyk - Osrodek Uslug Hotelarski...
N° 9 sur 67 à Zakopane
N° 25 sur 67 à Zakopane
Antalowka Pension
Antalowka Pension
N° 26 sur 67 à Zakopane

Vous connaissez Szarotka Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Szarotka Pension

Établissement : Szarotka Pension
Adresse: Małe Żywczańskie 16a, Zakopane 34-500, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Zakopane
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Navette aéroport
N°6 des hôtels skis aux pieds à Zakopane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Szarotka Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Szarotka Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensjonat Szarotka Zakopane