“Je recommande”

Grand Hotel Stamary
N° 2 sur 67 Hôtels à Zakopane
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un 4 étoiles qui les mérite. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la propreté est irréprochable, notre bébé avait droit à son petit lit avec matelas confortable et linge de lit adapté. le petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts. Le service est excellent, personnel très sympathique. La piscine, les jeux et salle de jeux pour enfants sont bien appréciables. Possibilité de faire garder son enfant gratuitement le temps d'un soin au Spa. Un peu déçue par le soin du visage au Spa, cher pour ce que c'était. Proche du centre ville ( comptez tout de même 15min à pied) pour les activités et pour se restaurer (moins cher qu'à l'hôtel et plus ludique). Si je retourne à Zakopane, je descendrai dans cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bucarest, Roumanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans le centre de Zakopane: vous êtes à 5 minutes à pied de la rue Krupowki et près de la gare routière. Les chambres et les parties communes sont un peu vieillottes mais cela fait partie du charme de cet établissement à l'ambiance familiale. L'équipement dans les chambres est très bien et vous disposez du suffisamment d'espace pour 2 adultes et 2 enfants dans la chambre famille. La piscine de l'hôtel est très bien avec un jacuzzi et aussi plein de jouets pour les enfants. Il y a également deux saunas et un hamam gratuits. Le personnel est discret et serviable et vous disposez d'un parking gratuit pour votre voiture. Le petit déjeuner est très bien avec plein de choix salés et sucrés qui satisfera toutes les envies. Nous avons également testé le restaurant: il est un peu cher mais la carte est variée et les plats de grande qualité donc on peut admettre des prix élevés pour la Pologne. En résumé, un hôtel très agréable pour un séjour en famille à Zakopane.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zakopane
Aries Hotel & Spa
N° 5 sur 67 à Zakopane
Bachledowka Hotel & Spa
Bachledowka Hotel & Spa
N° 3 sur 67 à Zakopane

Vous connaissez Grand Hotel Stamary ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Stamary

Établissement : Grand Hotel Stamary
Adresse: ul. Tadeusza Kosciuszki 19, Zakopane 34-500, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Zakopane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 67 Hôtels à Zakopane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Stamary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Stamary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.