“Encore des efforts à faire...”

Mercure Jelenia Gora
Nogent-sur-Seine, France
“Encore des efforts à faire...”
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel style soviet, accueil idem, grand hall, puis longs couloirs plus petits, puis chambre encore plus petite, puis 2 minuscules petits lits étroits non joints et grinçants, (pas de grand lit) , pas de climatisation. Restaurant moyen-moyen, mais serveurs accueillants.
Petit déjeuner correct, mais attention à ne pas arriver derrière des groupes...
Jolie vue sur le devant: forêt et montagnes.
Prix correct, seul véritable interêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Nantes
Avis écrit le 25 août 2012

Très bon séjour dans cet hôtel.
Etablissement très agréable, personnel accueillant. Chambre très agréable, nous avons bénéficié en réalité d'une suite! Petits-déjeuners parfaits, idem pour le repas du soir. La piscine couverte et chauffée est un autre point très positif.
Parking gratuit et privé.
Etablissement à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pontoise
Avis écrit le 3 août 2012

Chambres minuscules ,équipement vétuste,cuisine et restauration très correcte si on veut se donner la peine de faire ouvrir la salle à manger: il est vrai que nous étions les deux seules personnes à vouloir se restaurer alors que 250 Allemands se faisaient servir dans les salons particuliers.Encore une remarque:le personnelle est mono langue pour la majorité et bilingue Allemand.ça la fout mal pour un chaîne Française .La veille nous étions au Mercure Weitzlar:quel contraste En conclusion cet Hôtel n'est pas au Standard de Mercure!!!!!On nous a fait régler la note en arrivant au desk.....Je n'ai pas rencontré cela nul part même en Pologne dans une autre chaîne à l'enseigne du "clocher"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Soisy s/s Montmorency
Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le 1er jour à part une chambre mouchoir de poche cela pouvait encore aller. Les choses se sont dégradées le 2eme jour car lorsque je suis rentré le soir à 20h, surprise ma chambre n'avait pas été nettoyée alors que je l'avais quittée à 11h30. La personne au desk ne parlait même pas anglais et encore moins le français (Mercure chaine Accor française ?). Après des excuses du bout des lèvres aucune proposition commerciale de dédommagement. J'ai alors demandé que mon dîner me soit offert. Accord de la personne mais contestation le lendemain matin au moment du départ. Le tout en s'expliquant devant une glace à la manière ancien bureau de poste et en mettant en doute mes dires. Insupportable. A fuir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jelenia Gora

Région Parisienne
Avis écrit le 3 avril 2011

Dans l'ensemble, bon rapport qualité prix. Accueil chalereux, à l'écoute du client. Chambre propre. Ancienne TV, à remplacer.
Qualité du petit déjeuner à améliorer, choix un peu restreint, ne m'a pas sembler être au standard des hôtels Mercure.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
N° 3 sur 14 à Jelenia Gora
Europa Hotel
Europa Hotel
N° 9 sur 14 à Jelenia Gora

Vous connaissez Mercure Jelenia Gora ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Jelenia Gora

Établissement : Mercure Jelenia Gora
Adresse: ul. Sudecka 63, Jelenia Gora 58-500, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lower Silesia Province > Jelenia Gora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Jelenia Gora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Jelenia Gora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Jelenia Gora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.