“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

lauco5
“Parfait !”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué la maison pour une étape de deux jours à Karpacz. Nous qui aimons bouger, nous serions restés volontiers quelques jours de plus ! La maison est très agréable, décorée avec beaucoup de goût, très bien équipée (une vraie confiance de la part de la propriétaire), très bien située pour le départ de ballades / randonnées...
Je recommande vivement ! Cette location mérite une excellente note !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer