“Un cadre impressionnant”
4 sur 5 bulles Avis sur Monopol Hotel

Monopol Hotel
N° 10 sur 73 Hôtels à Wroclaw
“Un cadre impressionnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Un hôtel 5 étoiles (échelle polonaise!) vraiment en plein centre ville, à 200 mètres environ du "rynek". Le bâtiment est impressionnant (il doit y avoir entre 4 et 6 mètres de hauteur sous plafond selon les étages - enfin peut-être moins mais vous voyez l'idée), les chambres jolies et spacieuses (le modèle "deluxe" est géant!). Il y a un resto au rez-de-chaussée et un autre sur le toit (en version moderne-chic avec des portions riquiqui). Une piscine, un sauna et autres au sous-sol. Le petit déj est bon. Seul bémol, il n'est pas tout à fait près à l'heure prévue (7:00) - il faut attendre que la cuisson finisse pour le salé, ce qui à ce niveau de standing est un peu agaçant. De façon général le service est parfois inégal (plus moyen à la réception ou au petit déj, le reste charmant). Mais pour le reste, c'est chouette.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2006

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 16h30.
Nous avons présenté notre voucher à la réceptionniste, précisant que nous avions réservé une chambre double pour 2 nuits, sans les petits déjeûners. Cette dernière nous a facturé d'emblée les petits-déj puis s'est mise à s'ennerver, à être de plus en plus désagréable et à même jurer en polonais lorsque nous lui avons signalé l'erreur.
Suite aux diverses manoeuvres qu'elle effectua avec notre carte bancaire, nous avons décidé d'annuler la réservation et de changer d'hôtel.

L'agent de sécurité de l'hôtel nous a rejoint 200 mètres plus loin dans la rue pour nous réclamer le double de la facture que la réceptionniste avait encore en sa possession.

Nous sommes retournés à l'hôtel afin de régler cette nouvelle affaire de factures. En fait, nous n'avions nul besoin de nous y rendre puisque chaque document était correctement établi. Par contre, nous avons enfin reçu des excuses. Malheureusement, nous avions trouvé un nouvel hôtel entre temps.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Conseils/Astuces — Eviter le!
  • Séjour du août 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wroclaw
Sofitel Wroclaw Old Town
N° 19 sur 73 à Wroclaw
Europeum Hotel
Europeum Hotel
N° 3 sur 73 à Wroclaw
DoubleTree by Hilton Hotel Wroclaw
DoubleTree by Hilton Hotel Wrocl...
N° 8 sur 73 à Wroclaw

Vous connaissez Monopol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monopol Hotel

Établissement : Monopol Hotel
Adresse: ul. Heleny Modrzejewskiej 2, Wroclaw 50-071, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lower Silesia Province > Wroclaw
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 73 Hôtels à Wroclaw
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monopol Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monopol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.