“sympa”

Wroclaw Zoo & Afrykarium
Classé n° 8 sur 173 choses à voir/à faire à Wroclaw
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

belle ballade, un zoo un peu à l'ancienne mais agréable. Le prix est faible par rapport au nombre d'animaux et à ce qui se fait en france.

Écrire un avisAvis (2 084)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Le zoo est vraiment très beau et grand. C'est vrai qu'il y a encore des travaux de construction mais la qualité reste très bonne. Ne regrettons de ne pas être venus après la fin des travaux car ce nouvel aquarium sera certainement magnifique.

Avis publié : 23 juillet 2013

C'est grand et surtout avec une rare diversité d'animaux. Mon fils de 5 ans etait RAVI
Autre point fort, le zoo est en ville et ne nécessite donc pas 1h de voiture pr s'y rendre

JE recommande

Avis publié : 12 mai 2013

Comme lors de chacun de nos périples, nous nous rendons dans le zoo de la ville visitée.
Celui ci est d'abord peu cher (50 zloty) pour un ticket famille permettant l'entrée de deux adultes et jusqu'à trois enfant je crois.
Les enclos sont petits et les animaux souvent seuls mais par rapport à d'autres zoo, les animaux sont très visibles car ont peu d'endroits pour se cacher (je ne sais pas si c'est bon pour les animaux en revanche).
Les animaux sont nombreux et variés et le vivarium est très bien fait.
Le tout est propre, les animaux ont l'air bien traités, c'est donc une sortie obligatoire si vous venez en famille à wroclaw.
Notez que le jardin japonais est en face et vaut aussi le détour. Les deux étant légèrement excentré (10 à 15min en tram) profitez en pour faire les deux à la fois.

Avis publié : 19 mars 2012

Le zoo de Wroclaw vaut le détour. De très nombreux animaux des différents continents y sont représentés: des Lions aux araignées en passant par les hiboux, votre curiosité sera rassasiée! Il faut compter une bonne journée si vous voulez visiter tout le parc et profiter des animaux à l'extérieur mais aussi des aquariums et surtout du terrarium qui est remarquable. Possibilité de se restaurer sur place. Un seul bémol: pas de vaste parking à proximité donc la venue en tramway peut être le bon plan. Évitez le stationnement en zone interdire, durant le week-end, la fourrière veille. Tarif famille: 70 PLN pour 2 adultes et 2 enfants.

Les voyageurs ayant consulté Wroclaw Zoo & Afrykarium ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Wroclaw Zoo & Afrykarium ?