“Très bon rapport qualité prix.”

Mercure Wroclaw Centrum
N° 10 sur 75 Hôtels à Wroclaw
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné ici avec un enfant de 3 ans. Un lit a été installé pour lui (le sofa qui était convertible) dès notre arrivée et une petite peluche lui a été offerte. L'accueil a été bon et la réceptionniste nous a fourni guide et plan de la ville, nos indiquant également les choses à voir.

Le petit déjeuner est hors de prix (environ 15 euros par personne) et nous avons décidé de ne pas le prendre à l'hôtel et nous en sommes sortis en ville pour moins de 5 euros par personne.

L'hôtel est propre, notre chambre était sans doute refaite récemment et était assez grande et était très silencieuse.

La télé propose des chaines enfant ( en polonais évidemment) , ce qui est appréciable avec un enfant.

Enfin l'hôtel est bien placé, à 5 minutes du centre historique et jouxtant un grand centre commercial qui propose magasins de vêtements et restaurants de chaîne.

C'est un très bon choix si vous choisissez de venir visiter wroclaw.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2013

emplacement à 200 m du centre ancien qui mérite une visite et où l'on peut dîner avec un choix énorme. un seul regret sur l'hôtel la qualité et la taille des serviettes de douche. demander une chambre ne donnant pas sur l'axe principal sinon le tramway risque de vous réveiller tôt le matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Le mercure Panorama à Wroclaw est idéalement situé au centre ville. A 2 min du centre ville à pieds, près des commerces, bars , restaurants. Les chambres sont spacieuses, confortables, climatisées. Un bon rapport qualité prix. Pas de bruit de voisinage la nuit. Je recommande cet Hotel à qui désire découvrir Wroclaw

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Rouen, France
Avis publié : 20 décembre 2011

Après de nombreuses mauvaises expérience au sofitel de Wroclaw, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la prévenance des employés.
Rapport qualité prix sans surprise….
une adresse à retenir avec des tarifs avantageux sans service haut de gamme prévu au sofitel, mais régulièrement déficient.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires