Mercure Wroclaw Centrum
  • Piscine
  • Piscine
U Szermierzy(Wroclaw)
Voir l'hôtel
The Granary - La Suite Hotel(Wroclaw)
Dwor Polski(Wroclaw)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avions réservé deux mois à l'avance avec ma carte Accor mais en formule modifiable / remboursable, on ne sait jamais et avons bénéficié d'un prix intéressant pour une chambre supérieure avec lit double et canapé, petit déjeuner inclus. C'était en fait une petit suite avec un grand salon, canapé, fauteuils, bureau, grandes baies vitrées. Elle était parfaite, bien orientée. Nous avons pris un dîner à l'hôtel (1 verre de vin offert) et le petit déjeuner, tout était très bien. La connexion en wifi depuis notre chambre était bonne. Le lendemain, nous étions à deux pas du panorama de Raclawice par lequel nous commencions nos visites. Ne manquez pas la visite intérieure de l'église située juste à côté de l'hôtel et de faire un saut dans le centre commercial, rien que pour y jeter un oeil.

Revenant à Wroclaw en fin de circuit, nous avons été déçus de ne pas pouvoir y réserver de nouveau au Mercure qui était complet. Nous sommes allés au Sofitel et franchement avons été déçus, le rapport qualité prix n'y était pas et nous avons trouvé que le personnel de l'accueil au Mercure était beaucoup plus efficace et attentif.

L'accueil vous proposera de régler en euros ou en slotis, en cas de paiement par carte, privilégiez la facturation en euros, cela vous évitera d'avoir des frais supplémentaires prélevés par votre banque.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Très bonne situation à proximité de la vielle ville et de commerces.
Chambres confortables et propres.
Petit déjeuner varié.
Service soignée.
Galerie marchande attenante à l'hôtel.
Connexion internet difficile à connecter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mai 2014

Habitués des hôtels Mercure, et après plusieurs séjours à Wroclaw (Sofitel et Radisson), nous avons voulu essayer Mercure. C'était une très mauvaise idée. On nous a proposé une chambre qui était imprégnée du tabac, à notre demande on nous a proposé une autre chambre mais pire encore; nos vêtements sentaient le tabac le lendemain. On nous a dit que nous ne pouvons pas avoir une autre chambre à cause de notre chienne... du jamais vu ! Parking pas pratique du tout mais cela peut passer encore. Oui, une vraie déception, heureusement il y a bien mieux à Wroclaw, une ville que nous aimons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Personnel d'accueil très compétent/efficace. J'ai rarement vu cela.

Hôtel idéalement situé dans le quartier "Centrum", ou on trouve devant l'hôtel des taxis devant l'hôtel, au pire en moins de 2 minutes avec l'aide de la réception.
Plusieurs lignes de Tram a proximité.
Touche l'hôtel une galerie marchande de plusieurs magasins + supermarché.

Situé a 4-5min a pied de la célèbre place Rynek (place du marché).

Hôtel propre, récent, bien entretenu.

Literie molle, a ressort (je préfère qu'un matelas très dure).
Cabine de douche grande, de la pression et l'eau très chaude (si souhaité).

On capte peu le WiFi dans la chambre, mais cela ne gêne pas à son usage.
Nécessité un code gratuit valable 24H, et disponible en libre service a l'accueil.
Existe aussi un WiFi premium, non utiliser (car WiFi gratuit satisfaisant).

Seul défaut de la chambre, le rideau ne permet de masquer totalement la lumière du jour. Sinon j'aurais mis 5 étoiles, car les 2 jours cela m'a réveille a 6H du matin.

Au niveau du petit déjeuner, personnel également efficace. Le choix est correct, et correspond au standard de l'enseigne. Il est situé derrière le bar.

Clairement c'est une valeur sûre, et hôtel de qualité.
Il existe sans doute mieux mais dans un standing différent, car au standing / gamme de prix de l'hôtel, ça doit être difficile de faire mieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

L'hôtel mercure de Wroclaw bénéficie du standard hôtelier d'Accor et nous y avons passé un excellent séjour ! Petits déjeuners copieux et restaurant non exorbitant. Les chambres sont propres. L'hôtel est situé juste à côté d'un grand centre commercial; pratique pour y manger le soir. La ville est de plus magnifique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple