“Chambre minuscule”
Avis sur Hotel Tumski

Hotel Tumski
N° 42 sur 74 Hôtels à Wroclaw
Quebec
“Chambre minuscule”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné le 27 mai dernier dans le cadre d'un circuit organisé en Europe de l'Est. L'hôtel est bien situé, un peu en périphérie des sites touristiques de la ville. Autour de l'hôtel il y avait des travaux de construction mais ceux-ci n'ont pas affecté notre séjour. Nous avions demandé une chambre avec 2 lits séparés, ce que nous avons eu: mais une chambre minuscule, sans air climatisé avec à peine d'espace pour circuler entre les 2 lits. Les lits étaient inconfortables mais propres. Le lendemain, le petit déjeuner était minimal: aliments froids seulement. Si je repasse par Wrorclaw, je ne retournerai pas à cet hôtel. Important: j'ai beaucoup voyagé en Europe et je suis habitué aux petites chambres. Celle-ci était vraiment sous la norme Européenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sedan, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Un hôtel typiquement polonais et un service sans faille. Très bien situé, avec un parking gratuit, une vue imprenable sur l'Oder. Tout un ensemble permettant de passer un agréable séjour piéton à Wroclaw

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wroclaw
Mercure Wroclaw Centrum
N° 39 sur 74 à Wroclaw
Dikul Centrum Hotel
Dikul Centrum Hotel
N° 18 sur 74 à Wroclaw

Vous connaissez Hotel Tumski ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumski

Établissement : Hotel Tumski
Adresse: Wyspa Slodowa 10, Wroclaw 50-266, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lower Silesia Province > Wroclaw
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 42 sur 74 Hôtels à Wroclaw
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tumski Hotel Wroclaw