“Restaurant sympathique, cuisine de bistrot” 4 5 étoiles

Le Bistrot Parisien
ul. Nozownicza 1d, Wroclaw, Pologne
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 110 sur 472 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Wroclaw, Pologne
“Restaurant sympathique, cuisine de bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un petit air de France au centre de Wroclaw. Ce restaurant sans prétention vous accueille dans un décor chaleureux. Le service est rapide et attentionné. Les produits sont frais et si ce n'est pas de la grande cuisine, c'est de la bonne cuisine de bistrot qu'on peut d'autant plus apprécier que les prix sont très raisonnables.
Une bonne adresse à essayer sans appréhension.

• Visité en mars 2012

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit coin magnifique de France au coeur de Wroclaw”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je suis très satisfait de ce restaurant, non seulement le décor est tout simplement superbe, l'ambiance y est-elle qu'on se croirait en bord de seine, les musiques sont Françaises, et venons en au fait, la nourriture est un régal, j'ai eut droit à une pièce de boeuf particulièrement tendre et des frites ... coupées à la main, un goût autre que le surgelé ...
Ce restaurant aurait donc bien des leçons à donner à plusieurs restaurant de France !
Je recommande à 100 %

• Visité en novembre 2011
Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table à Wroclaw”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Ce restaurant dépasse les niveaux de qualité de plus d'une table à Paris ! Excellente viande accompagnée de frites fraiches coupées à la main (jamais de congelé au bistro parisien !) et de sauces simples mais efficaces (dont une sauce au vin fabuleuse).
L'accueil est sympa, souriant, sans jamais pousser à la consommation, et la déco nous ramène en France (notons le goût très sûr du décorateur : harmonieux, sobre et typiquement français).
Bref, une très bonne table pour qui veux un déjeuner client efficace ou un petit diner en amoureux le soir.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Parisien ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Le Bistrot Parisien ? Partagez vos expériences !