“Un excellent déjeuner à Wrocław!”

Le Bistrot Parisien
Classé n° 141 sur 827 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2012

Par un beau jour de mai avec 5 amis bretons nous avons étés séduits par ce petit bistrot niché à quelques pas de la place du marché de Wroclaw. Des plat biens présentés sans toutefois de tape à l'œil, de la cuisine peut-être un peu trop classique mais parfaitement maîtrisée, un service attentif accompagné d'un sourire à qui l'on donnerais le bon dieu sans confession! À la première occasion je reviendrais en espérant revivre ces mêmes instants trop rares!

Avis publié : 28 avril 2012

Salade non lavée, dressing insipide, frites cuites dans de la vieille huile de friture
Meme un enfant à refuse de manger des simples frites, car vraiment Immangeables.
À fuir

Avis publié : 19 mars 2012

Un petit air de France au centre de Wroclaw. Ce restaurant sans prétention vous accueille dans un décor chaleureux. Le service est rapide et attentionné. Les produits sont frais et si ce n'est pas de la grande cuisine, c'est de la bonne cuisine de bistrot qu'on peut d'autant plus apprécier que les prix sont très raisonnables.
Une bonne adresse à essayer sans appréhension.

Avis publié : 9 novembre 2011

Je suis très satisfait de ce restaurant, non seulement le décor est tout simplement superbe, l'ambiance y est-elle qu'on se croirait en bord de seine, les musiques sont Françaises, et venons en au fait, la nourriture est un régal, j'ai eut droit à une pièce de boeuf particulièrement tendre et des frites ... coupées à la main, un goût autre que le surgelé ...
Ce restaurant aurait donc bien des leçons à donner à plusieurs restaurant de France !
Je recommande à 100 %

Avis publié : 17 septembre 2011

Ce restaurant dépasse les niveaux de qualité de plus d'une table à Paris ! Excellente viande accompagnée de frites fraiches coupées à la main (jamais de congelé au bistro parisien !) et de sauces simples mais efficaces (dont une sauce au vin fabuleuse).
L'accueil est sympa, souriant, sans jamais pousser à la consommation, et la déco nous ramène en France (notons le goût très sûr du décorateur : harmonieux, sobre et typiquement français).
Bref, une très bonne table pour qui veux un déjeuner client efficace ou un petit diner en amoureux le soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Parisien ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Le Bistrot Parisien ?