“Bon petit resto français”

Le Bistrot Parisien
Classé n° 110 sur 698 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles
“Bon petit resto français”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Jolie découverte, ce petit resto au coeur de Wroclaw...De bons produits, de bons vins pour un prix très raisonnable!Beau décor sobre et chaleureux! Assiettes bien présentées mais pas assez chaudes! Je le recommande!

• Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
“Bonne adresse resto sympa”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une nouveauté pour moi et mon fils, je recommande pour cuisine généreuse de bonne qualité, ambiance bistro parisien nappe à carreaux etc le service est tres bien rapport qualiité prix excellent

• Visité en septembre 2013
Mandelieu
“UNE VRAIE CUISINE FRANCAISE”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Client de longue date,je retourne toujours avec plaisir dans ce restaurant au décor sans prétention, mais à la cuisine si généreusement française. Tout ce qu'on y mange est bon, frais, gouteux. Le fois gras est à recommander. Les salades sont pleines d'imagination. Les plats sont classiques mais il y a un plat du jour toujours renouvelé. Ce petit établissement est un digne ambassadeur de la France. Il y en a trop peu en Pologne.

• Visité en février 2012
Leszno, Leszno, Poland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent déjeuner à Wrocław!”
Avis écrit le 10 mai 2012

Par un beau jour de mai avec 5 amis bretons nous avons étés séduits par ce petit bistrot niché à quelques pas de la place du marché de Wroclaw. Des plat biens présentés sans toutefois de tape à l'œil, de la cuisine peut-être un peu trop classique mais parfaitement maîtrisée, un service attentif accompagné d'un sourire à qui l'on donnerais le bon dieu sans confession! À la première occasion je reviendrais en espérant revivre ces mêmes instants trop rares!

• Visité en mai 2012
“Une honte!!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Salade non lavée, dressing insipide, frites cuites dans de la vieille huile de friture
Meme un enfant à refuse de manger des simples frites, car vraiment Immangeables.
À fuir

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Parisien ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Le Bistrot Parisien ?