“étonné d'un tel niveau de prestations pour 3 étoiles !”

Hotel Mercure Lublin Centrum
N° 2 sur 28 Hôtels à Lublin
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“étonné d'un tel niveau de prestations pour 3 étoiles !”
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons eu le plaisir de nous arrêter le temps d'une nuit dans cet hôtel 3 étoiles de Lublin. Notre première impression a été l'étonnement, celui de constater que le niveau des prestations est largement supérieur à un établissement de catégorie 3 étoiles.
Chambre spacieuse, literie agréable, personnel convivial et prix très démocratiques (exemple : nous avons commandé au Room Service... pour 2 adultes et 1 enfant... ça nous a coûté 48 PNL... soit un peu plus de 11 euros !).
Petit déjeuner correct et bonne situation viennent parachever une très agréable sensation.
On recommande, sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous ignorons si elles sont toutes pareilles, mais une chambre équivalent à la 214 est géniale (il s...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
vilters, suisse
Avis écrit le 13 juin 2012

Joli Hôtel, chambre très propre, dommage qi'il n'y a pas de piscine pour un tel hôtel (mais en pologne pas tous les hôtels de grandes renommés sont équipé de piscine ou d'un service minimum SPA).

Très bon restaurant, la preuve, nous avons fait notre repas de mariage dans la grande salle à mangé.
Organisation du service à la hauteur du nom de l'hôtel.

Juste dommage que ayant fait le repas de mariage5* dans cet hôtel, la chambre n'était pas gratuite !!!
C'est sur que nous n'étions pas 200 persones mais juste environ 40 (en septembre 2005)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 3 août 2011

Hotel très propre.
La chambre est spacieuse mais la salle d'eau est un peu petite, je déteste les wc dans les salle d'eau ! coté rangement c'est tres bien pour un week end maxi!
Sinon cet hotel est relativement bien situé pres du centre ville, tres facile à trouver lorsqu'on arrive à Lublin " c'est tout droit "

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lublin
Wieniawski Hotel
N° 16 sur 28 à Lublin
Hotel Luxor
Hotel Luxor
N° 4 sur 28 à Lublin

Vous connaissez Hotel Mercure Lublin Centrum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Lublin Centrum

Établissement : Hotel Mercure Lublin Centrum
Adresse: ul. Aleje Raclawickie 12, Lublin 20-037, Pologne (Anciennement Mercure Unia Lublin)
Location : Pologne > Pologne de l'Est > Lublin Province > Lublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 28 Hôtels à Lublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Lublin Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Lublin Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.