“Superbe hôtel, assez incroyable”

Vienna House Andel's Lodz
N° 1 sur 39 Hôtels à Lodz
Avis publié : 14 avril 2014

L'hôtel est assez incroyable
Ancienne usine complètement réaménagée, on ouvre grand les yeux pour admirer le résultat à couper le souffle
Qualité de service, disponibilité, prestations annexes (spa, piscine) exceptionnelles
A contrario, autant l'hôtel est magnifique, autant j'ai été un peu déçu par les chambres : bien que spacieuse (hauteur sous plafond immense), j'ai trouvé que la literie laissait à désirer (lit gigantesque mais couette une personne), peu d'espace entre l'armoire et le lit, pas de sèche-cheveux d'intégrer dans la chambre (un vieux sèche cheveux dans un tiroir)
Pour le lieu, choisissez cet hôtel, pour la chambre, choisissez le Novotel Centrum
A noter le buffet du petit déjeuner qui est un appel à la gourmandise !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 045)

Avis publié : 7 février 2014

Hôtel somptueux ! De l'espace, de l'originalité et du gout !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter des infrastructures (spa, piscine ...), ni de visiter la ville.

Je recommande cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Quel bel hotel ! Idéalement situé dans la manufaktura, juste à coté du centre commercial et du musée d'art moderne.
Si l'entrée peut paraitre un peu froide de l'extérieur, le reste de l'hotel est parfaitement conçu : c'est grand, beau et soigneusement aménagé.
La chambre était magnifique : immense salle de bain, literie top et belle décoration.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, et le service est soigné.
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de profiter de la magnifique piscine !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Un hôtel sublime aménagé dans une ancienne usine, au sein de la Manufaktura. Nous avons logé dans une "suite standard" avec nos trois enfants. Nous n'avons pas payé de supplément pour les enfants car l'accueil est gratuit pour les moins de 13 ans (alors même qu'ils profitent du petit-déjeuner). Suite incroyable de plus de 70 m2 avec un canapé-lit et un lit king-size. Salle de bain magnifique, grande hauteur sous plafond, superbes photos au mur.
La piscine est le must de cet hôtel. Une vraie réussite architecturale. Les enfants ont adoré la salle de sport également. Le petit-déjeuner (buffet) est d'une qualité et d'une variété incroyable. Wifi gratuite. Sauna. Accueil très sympa, personnel serviable. En fin d'après-midi, en plus du ménage du matin, une employée de l'hôtel vient refaire un deuxième service et offre des fruits ou petits gâteaux.
Le restaurant de l'hôtel est hautement recommandable. Service parfait. Grande qualité de la cuisine et prix très raisonnables. Alors que nous avions pris un dessert pour deux, le Chef nous en a offert un!
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et ce séjour restera un grand souvenir.
Les prix évoluent selon les jours en fonction du taux d'occupation. Lorsque nous y étions (du vendredi au lundi, en aout 2013), la nuit en suite standard (petit-dej compris) était à 150€ (pour 2 adultes et 3 enfants) : un prix plus que raisonnable pour la beauté du lieu, les prestations et la qualité du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : pour un faible écart de prix, ne pas hésiter à s'offrir une suite (les standards sont incroyable...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Cet Hotel a tres bien été aménage dans une ancienne manufacture. Le cadre est original et impressionnant par ces volumes.
Le confort est au rendez vous, les équipements sont modernes.
Le restaurant est bon, le petit déjeuner bon et tres bien fourni.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 1 décembre 2012

Cadre unique commencant dés la facade et déco trés réussie , beau design
Chambre a la hauteur du reste
acceuil et personnel trés pro
La Piscine et le Spa au 5ieme etage : une visite a eux seul
wifi gratuit TB
Petit déjeuner : trés bien , a nouveau trés beau cadre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

L'Andel's est installé dans l'ancienne manufacture de Lódz. La bâtiment a fait l'objet d'une restauration complète et d'une transformation remarquable. Le hall vaste et aéré offre une décoration moderne avec un éclairage luxueux et tamisée. Le personnel est efficace et professionnel. Les couloirs de chacun des étages sont d'une grade largeur avec une décoration intelligente qui a remarquablement tiré partie du bâtiment et des structure en brique et fonte.
Les chambres sont très claires, haute de plafond et calmes. Confortables, elles présentent une décoration mettant en valeur les structures anciennes de la manufacture. Literie confortable ; salle de bain bien équipée ; TV à chaînes internationales ; coffre-fort privé. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié.
On regrettera néanmoins le service payant et très cher du poste internet en libre-service dans le hall qui devrait être gratuit.
L'hôtel est situé dans le centre de Lodz à vingt minutes de la gare par tramways.
Une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lodz ou ses environs
À 2,4 km
À 1,3 km
B&B Hotel Lodz Centrum
B&B Hotel Lodz Centrum
N° 10 sur 39 à Lodz

Vous connaissez Vienna House Andel's Lodz ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Andel's Lodz

Adresse: ul. Ogrodowa 17, Lodz 91-065, Pologne (Anciennement andel's Hotel Lodz)
Location : Pologne > Pologne centrale > Lodz Province > Lodz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 39 Hôtels à Lodz
Catégorie de prix : 69€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Andel's Lodz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Andel's Lodz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.