“excellent accueil”

N° 4 sur 38 Hôtels à Lodz
Sangatte, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 3 août 2014

Un hotel neuf et confortable . Des chambres calmes et modernes . Une wi fi qui marche à la perfection . Un personnel prévenant qui nous avait meme préparé une boite pour le petit déjeuner car nous prenions le train de bonne heure . Je vous recommande les chambres exécutive du 9ième étage . Situation centrale de hotel

Astuce pour la chambre : étage executive
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Marigny-le-Lozon, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Lors d'un séjour de trois semaines en Pologne,nous avons passé une nuit à Lodz sur la route de Gdansk.Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hotel moderne et confortable.Notre suite était
vaste et très lumineuse,la literie excellente,et la salle de bains superbe.Ajoutez à cela un parking souterrain avec accès direct et une remarquable situation en centre ville.
Vraiment une bonne étape!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe, rien à redire
du début jusqu'à la fin, une semaine complète passée dans cet hôtel et tout a été parfait
les chambres sont spacieuses, propres, le ménage est très bien fait
l'hôtel est moderne, propre
on apprécie le buffet du petit déjeuner : prenez le temps d'en profiter, il est extrêmement complet
la salle de sport est top aussi

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
angers
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Si vous voulez ne pas avoir de mauvaises surprises, choisissez cet hôtel récent et moderne situé au centre ville, aux normes et à la qualité Française, literie de bonne qualité, propreté et confort, service impeccable, équipe jeune et compétente, parking fermé, centre commercial est à 50m.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
NovotelLodzCentrum, Front Office Manager de Novotel Lodz Centrum, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour a Novotel Lodz Centrum. Nous sommes situés au coeur de la ville afin assurer comfort impacable à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt à Lodz.

Tomasz Tomaszewski