“Idéal”

N° 2 sur 38 Hôtels à Lodz
Nantes, France
“Idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, les gens sont à nos petits soins.
Cookies offert à mon arrivée. Chambre spacieuse, propre, salle d'eau superbe avec haut parleur de la télé, serviette changé tous les jours, je n'y ai pourtant séjourné que 2 jours.. Se situe près d'un grand parc, seul point négatif: il manque un peu de vie autour, tel que magasin.. Car pour se rendre au centre ville il faut prendre une voiture. Néanmoins je recommande vivement cet hôtel et j'espère bien y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je trouvais l'hôtel impressionnant, surtout de nuit avec des LEDs qui changent de couleur. De plus, il est situé tout proche de la gare pour arriver de Varsovie. Et il y a une piscine ! Sur le papier tout va bien mais dans les faits, j'ai été déçu.
Tout d'abord lors de la réservation, il y avait marqué qu'ils parlaient Français. Or ce n'est pas le cas ! Oui je suis naïf, je sais mais j'avais demandé d'être dans les derniers étages et le staff n'a même pas essayé de comprendre...
Une fois, sur place, le personnel a bien essayé de me trouver une chambre mais il a fallu, au bout de deux nuits, que je prenne une chambre de classe supérieur pour obtenir gain de cause.
Quant à la localisation proche de la gare, elle se révèle désastreuse pour la vie de tous les jours : il faut marcher ou prendre un tram pour accéder à un supermarché, un restaurant etc...
La piscine est vraiment petite et la pièce pour se changer ridiculement petite. Je n'ai même pas eu envie de me changer dans ce "placard".
Enfin, le plus important : la chambre. La clim est dure à régler à mon goût. Il fait trop froid en dehors de la couette et trop chaud dessous. Il faut la baisser avant d'aller dormir. Mais ce n'est pas le gênant. Mon plus gros reproche c'est le lit : il est trop court (je mesure 1m85) et le lit officiellement 2m10 mais il m'a semblé ne faire que 2m. Je me suis battu avec la couette la première partie de la nuit pour qu'elle me recouvre complétement et ne pas avoir les épaules ou les pieds à découvert. Et surtout, le moindre mouvement se transmet sur ce lit. J'ai donc passé l'autre moitié de la nuit à essayer de ne pas réveiller ma femme. J'ai eu aussi mal au dos et au cou car le lit est trop mou. Pourtant, j’emmène toujours mon oreiller en voyage pour éviter ce genre de désagrément.
Le petit déjeuner est hors de prix : 55zl, le prix d'un dîner avec deux plats et une boisson dans un restaurant en ville...
Bien entendu, il y a des points positifs comme la réactivité du staff, la moquette épaisse et agréable, les nombreux produits de beauté, la vue sur la ville.
Mais je n'y retournerai pas, et comme de nombreuses critiques j'irais au Andel's bien mieux situé, avec le petit déjeuner inclus et en plein centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je recommande cet hôtel accueil chaleureux,meilleur qualité prix,on n est vraiment au petit soin pour vous a refaire,calme,propreté impeccable,restaurant et petit déjeuner vraiment formidable,je compte bien y revenir l année prochaine plus longtemps

Astuce pour la chambre : Je recommande vraiment cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille