“UNIQUE!”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Provensal nook

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

roselyne5...
Villeneuve d'ascq
“UNIQUE!”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

s'il y a bien une raison de s'arrêter à LODZ , c'est bien pour l'appartement de Robert
hyper propre , hyper bien décoré et agencé , nous nous sentons tout de suite bien , a l'aise!
tout est pensé , assorti : un vrai petit bijou! nous y avons trouvé le calme et la gentillesse du propriétaire , qui est très serviable : il est venu nous chercher à la gare routière et nous y a ramené et tout cela gratuitement! un très beau souvenir de Pologne!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer