“Excellente table a Poznan”
5 sur 5 bulles Avis sur Kyokai Sushi Bar

Kyokai Sushi Bar
Classé n° 16 sur 698 Restaurants à Poznan
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Poznan, Pologne
“Excellente table a Poznan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Apres avoir teste quelques restos/bar Sushi sur Poznan, je ne peux que confirmer les differents avis positifs lus sur Tripadvisor. Accueil et service tres sympa, produits tres frais, preparation de haute qualite. Si la local en lui-meme n'offre rien d'exceptionnel, il est situe dans d'anciennes casernes de l'armee polonaise, laissees a l'abandon et rehabilitees il y a quelques annees: batiments de brique rouge, dans une enceinte, un petit centre commercial, d'autres restos plus classiques viennent completer l'offre. Je n'y suis alle qu'en hiver, mais je suppose que l'ete, deguster des sushis en terrasse, loin du bruit de la circulation dans un cadre sympa donnera encore plus de satisfaction a mes papilles!

• Visité en décembre 2012

France
“Un sushi bar japonais exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

On adore, tt simplement. On est assis autour d'une table presque ronde, et au plain milieu les chefs qui nous préparent tout ce qu'on veut! Bien évidement il y a un menu (polonais/ anglais!! ) mais on peut demander chaque possibilité, tout est question d'invention artistique :) Les chefs sont SUPER SYMPAS, la majorité de serveuses aussi!!! Faut aussi souligner que les sushis sont super jolis. Et bons :)

On peut garer la voiture sur la petite rouelle juste en face de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Kyokai Sushi Bar ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province

Vous connaissez Kyokai Sushi Bar ?