“Une belle et délicieuse étape italienne à Poznan” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 587 Restaurants à Poznan
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille, France
“Une belle et délicieuse étape italienne à Poznan”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Raffinement et qualité dans l'assiette et le service. Ne venez pas au Figaro pour la pizza, il n'y en a pas. Indication que vous découvrirez une cuisine italienne originale et raffinée, construite avec des ingrédients, légumes, viandes et poissons de toute première qualité. Le service, élégant et dynamique est assuré par une charmante brigade féminine. Une adresse qui ne laisse franchement pas indifférent.

Visité en février 2014

Créteil, France
“L'Italie en Pologne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La salle est chaleureuse, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix y est bon, le choix des vins y est généreux. Le service est fort sympathique. Bref plein de bonnes raisons pour y aller à chaque fois que je me rend à Poznan. Attention il faut réserver, sinon vous aurez peu de chance de trouver une table libre entre 20h00 et 21h00.

• Visité en octobre 2013
Forbach, France
“mon restaurant italien preferè a poznan”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

j'ai decouvert ce restaurant a travers ma petite amie qui vivait a poznan, je suis un amateur de cuisine italienne, j'ai beaucoup aimer l 'atmosphere du restaurant , leurs gambas grilleès , et le service

• Visité en novembre 2011
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons à plusieurs reprises manger dans ce restaurant . A chaque fois nous avons été super ravis . Excellent accueil, cuisine parfaite, très bons vins . Le prix de l addition dépend comme toujours du vin que vous choisirez . Ceci dit très belle carte cuisine et vins. Vous pouvez y aller sans probleme

Nancy
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Voilà maintenant 9 ans que je fréquente Poznan et que j'entends parler de ce restaurant... J'ai enfin pu le tester à l'occasion du soir de la st valentin: quelle déception ! Nous sommes amoureux de la bonne cuisine et pas seulement de la gastronomie italienne, mais je n'ai vraiment pas été enchante par la cuisine du chef. Entrée et plat principal étaient quelconque, le tenderloin de neuf argentin était tout sauf tendre, avec un goût de brûlé (trop sasi!?)... Le tout pour un tarif très élevé, parmis les plus hauts de Poznan! Ce restaurant vit sur sa réputation mais n'offre rien en accord avec sa renommée ni les tarifs. Le service était quant à lui long et peu compétant (incapable de conseiller un vin au verre...).

Les voyageurs ayant consulté Figaro ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province

Vous connaissez Figaro ? Partagez vos expériences !