“top niveau” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ratuszova Restaurant

Ratuszova Restaurant
Classé n° 3 sur 687 Restaurants à Poznan
Cuisines : polonaise, Fusion, Grillades, Saine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
luxembourg
“top niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

des prix un peu eleves mais justifies;le service est d un tres haut niveau,aucun defaut,la presentation des plats est belle et ceux ci sont parfaits,de l excellente cuisine dans un cadre sympa.

• Visité en avril 2013

Eysines
“Confortable, cuisine polonaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Bien situé sur le Rynek dans une belle maison. Intérieur ancien de classe. Service discret et efficace. Cuisine polonaise de haute qualité. De loin le meilleur diner en 3 semaines. Excellent rapport qualité/prix, sauf pour les vins qui frisent les prix français, mais la bière locale est si bonne.

• Visité en octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Typique et gastronomique - excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai diné dans ce restaurant avec un collègue. Le service est excellent, le choix des mets était si dense et varié que nous étions perdus. Le serveur nous a aidé et suggéré des plats en fonction de nos gouts. Le timing entre les plats etait tres bien géré, pas d'attente excessive, pas de precipitation non plus. Les plats, typiquement polonais sont très bien présentés - plaisir des yeux - mais également délicieux! J'ai pris les epinards aux cepes et tomates séchées en entrée, savoureux et copieux, mon collègue a pris un carpaccio de boeuf, aussi très copieux. Mon plat principal, des filets mignons de porc à la cuisson parfaite et une sauce aux cranberries. Il y en a pour tous les gouts - végétariens, boeuf, porc, poisson, volaille (poulet mais aussi canard).L'accompagnement aussi est simpe, mais bon, potatoes maison et legumes grillés ou vapeur.
Le dessert, une crème brulée avec des morecaux de fruits. Ce n'est pas une autentique crème brulée mais c'était vraiment délicieux.Le niveau sonore dans le restaurant était bas, nous avons diner au niveau de l'entrée. Il y a une pièce au sous sol, mais je n'ai pas vu. En revanche, pensez a reserver car d'autres collègues ont voulu nous rejoindre mais c'était complet...
Enfin, le repas complet avec boisson (x2) entrée, plat et dessert pour 2 personnes a couté environ 60€.
Pour moi cela reste digne d'un très bon restaurant à Paris mais bien moins cher.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ratuszova Restaurant ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province

Vous connaissez Ratuszova Restaurant ?