Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gargotte à éviter”

Ratuszova Restaurant
Classé n° 3 sur 758 Restaurants à Poznan
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 4 $US - 27 $US
Cuisines : polonaise, Saine, Grillades
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Créteil, France
Auteur de niveau 4
29 avis
23 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Gargotte à éviter”
Avis écrit le 13 juin 2014

Avant de donner mon avis j'y suis allé deux fois.

La première fois j'avais refusé une table inconfortable dans l'entrée, alors on m'a envoyé dans une salle au sous sol, ou l'on m'a oublié 20 minutes avant que je me décide à trouver le service, et une fois le service trouvé j'ai encore perdu 15 minutes avant que l'on se décide à venir prendre la commande. Ayant pris un vin onéreux, j'ai eu ensuite droit à des excuses et à un service très maladroit. Mon associé Polonais avait fait une critique honnête mais négative de ce restaurant, il a été recontacté par la direction qui voulait comprendre et lui a juré que cela ne pouvait être qu'une erreur qui ne pouvait se reproduire.

Un mois après, à un passage suivant en Pologne, avec mon associé nous décidons de donner une seconde chance. Nous arrivons sans réservé, mais après quelques minutes nous obtenons une table. Petit détail, nous avons été la seule table sur la terrasse à ne pas avoir eu de nappe, alors que pour d'autre table le changement était fait correctement. Pour parer à la chaleur en terrasse il y a un système de brumisation, qui fonctionne pas bien car notre table fut inondée, cela fut constater, mais personne de bougeant j'ai nettoyé moi même ma table et la chaise qui était inondée. A la prise de commande la serveuse ne prévient aucun manque à la carte, mais après la prise de commande revient pour signaler que mon entrée est manquante et le poisson de mon associé n'est pas disponible ce jour, et au lieu de s'excuser montre que nous sommes trop long pour choisir à nouveau..... Pour oublier cette vision catastrophique du repas nous décidons de faire le repas au champagne rosé, ....deviné quoi le champagne fut servit à table avec des dessous de carton de bière, je n'en revient toujours pas en vous l'écrivant.

Seul et unique point positif pour cette gargote infâme, sa carte des champagne semble correcte.

Après deux essais d'un niveau HORRIBLE, je me permet de na pas conseiller cet endroit, alors que je mange d'habitude très bien à Poznan.

  • Visité en juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
4 Merci gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichalSzlachetka, Właściciel de Ratuszova Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Google Traduire en français
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion à laquelle nous voudrions répondre en nous souciant de plus hauts standards de nos services.
Ce dernier temps nous avons employé quelques nouveaux serveurs dont certains, malgré de nombreuses formations et cours, ne sont pas encore arrivés à maîtriser le métier d’où viennent certaines insuffisances.
En nous référant à vos remarques :
- Question de la nappe – habituellement dans notre jardin nous ne mettons pas de nappes sur les tables, à moins qu’une réservation préalable soit faite. Vous nous confirmez dans votre post ne pas avoir réservé.
- Question du système de brumisation – c’est vrai que les tables sur les côtés peuvent être humides surtout quand il y a du vent – là c’est une inattention évidente de notre serveuse qui aurait dû essuyer la table avant que vous vous y installiez.
- Question de manques dans le menu – les manques nous arrivent très rarement, si parfois cela a lieu c’est parce que nous n’utilisons que de produits (viande, poissons etc.) frais, pas surgelés, donc de temps en temps, pour de raisons non imputables à nous, il peut nous manquer un ingrédient. Il est pourtant évident que le serveur aurait dû vous en prévenir tout de suite.
- Question du champagne – c’est une situation inadmissible, nous-mêmes nous n’en revenons pas.
Dans notre restaurant nous avons le système de caméras et avons déjà vérifié laquelle de nos serveuses était de service le jour de votre visite chez nous et nous en avons déjà tiré les conséquences.
Dans votre post vous n’écrivez rien à propos des plats, nous espérons donc que vous les aviez trouvé à votre convenance.
Nous sommes vraiement désolés qu’à cause des inattentions de notre service vous nous aviez attribué juste une seule étoile dans l’appréciation de notre restaurant.


Szanowny Panie,

Dziękujemy za wyrażenie swojej opinii. Z racji tego, iż dbamy o najwyższy standard chcielibyśmy się do niej odnieść.
W ostatnim czasie zatrudniliśmy kilku nowych kelnerów. Niestety pomimo licznych szkoleń i kursów nie każdy z nich potrafi w tym samym czasie się przystosować, stąd niektóre niedociągnięcia.
Odnośnie spraw, które poruszył Pan poruszył:
- kwestia obrusu – na naszym ogródku standardowo stoły nie są nakrywane obrusami – robimy tak tylko wtedy gdy Goście robią uprzednio rezerwację, Państwo jak sam Pan napisał rezerwacji nie mieliście.
- kwestia systemu schładzającego – stoliki skrajne gdy zawieje wiatr mogą być mokre – tu ewidentne niedopatrzenie kelnerki, która powinna przetrzeć stół.
- kwestia braków – bardzo rzadko zdarza się u nas brak jakiejś pozycji w karcie – jeśli jednak już się tak zdarzy spowodowane jest to tym, iż nie mrozimy produktów, wszelkie mięsa, ryby itd. mamy świeże, więc raz na jakiś czas z przyczyn od nas nie zależnych może czegoś zabraknąć. Faktem jest, że kelner oczywiście powinien o tym poinformować niezwłocznie po podaniu menu.
- kwestia szampana – jest to sytuacja niedopuszczalna, sami nie możemy w to uwierzyć.
W Restauracji posiadamy system monitoringu i doszliśmy już do tego, która z kelnerek Państwa obsługiwała.
Oczywiście wyciągnęliśmy już wobec niej surowe konsekwencje.

Pomimo ewidentnych niedopatrzeń kelnerki nie wspomina Pan nic na temat potraw, czyli domniemamy, że Państwu smakowało. Przykro nam, że przez te kilka niedopatrzeń ze strony obsługi otrzymaliśmy od Pana tylko jedną gwiazdkę jako ocenę całości Restauracji.

Z wyrazami szacunku
Właściciele Restauracji Ratuszova.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

792 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    540
    183
    55
    9
    5
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
534 avis
483 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 230 votes utiles
“2 eme visite et toujours conquis”
Avis écrit le 13 septembre 2013

la premiere fois j'avais diné dans la cave(cellar) richement décorée de peintures murales mais ce soir ce sera la petite salle près de l 'entrée plus calme
l 'entrée avec les champignons est typique de la région puis le boeuf en cuisson sous vide est délicieux
le service est très rapide et aimable et on sort avec un addition maxi 40€ par personne ce qui reste très honnête
la maison à été jadis la residence d'un roi de Pologne donc on baigne dans l' histoire et de plus nous sommes sur la plus belle place de Poznan donc une très belle soirée à coup sur !!ILs servent dehors aussi mais on perd le décorum dans ce cas..c'est vous qui voyez !!

  • Visité en septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Jmb972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLFE DE ST TROPEZ
Auteur de niveau 6
132 avis
81 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Tres agreable.....”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant agréable.... . Service très efficace, cuisine a base de produits frais, très copieuse mais pas toujours très gouteuse (notre entrée avec de beaux produits certes, mais sans saveurs particulières...). Assiettes soignées. Carte des vins très explicite mais aussi très onéreuse (gros défaut des restaurants de cette catégorie a Poznan ...ou l'on ne trouve (presque) rien à moins de 30 euros la bouteille.Gros défaut: la terrasse est très bruyante (le restaurant voisin - un bar/restaurant typé "américain" a vite tendance a rendre les lieux plus proche d'un night club que d'un restaurant en été).

  • Visité en juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci leplat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
Auteur de niveau 6
560 avis
149 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 116 votes utiles
“top niveau”
Avis écrit le 27 avril 2013

des prix un peu eleves mais justifies;le service est d un tres haut niveau,aucun defaut,la presentation des plats est belle et ceux ci sont parfaits,de l excellente cuisine dans un cadre sympa.

  • Visité en avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci francois g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eysines
Auteur de niveau 6
163 avis
46 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Confortable, cuisine polonaise”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Bien situé sur le Rynek dans une belle maison. Intérieur ancien de classe. Service discret et efficace. Cuisine polonaise de haute qualité. De loin le meilleur diner en 3 semaines. Excellent rapport qualité/prix, sauf pour les vins qui frisent les prix français, mais la bière locale est si bonne.

  • Visité en octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci alaindeysines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Ratuszova Restaurant ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province
Poznan, Greater Poland Province
 
Poznan, Greater Poland Province
Poznan, Greater Poland Province
 
Poznan, Greater Poland Province
Poznan, Greater Poland Province
 

Vous connaissez Ratuszova Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page