“Novotel classique”

Novotel Poznan Malta
N° 12 sur 73 Hôtels à Poznan
“Novotel classique”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Chambre Novotel classique d'ancienne génération, très peu rénovée (juste moquette, peintures, couette et les WC), qui aurait besoin d'être refaite aux derniers standards de la marque! Encore une ancienne télé qui serait donc à changer contre un écran plat! Et contrairement à la plupart des Novotel il n'y a pas de double porte (2e porte entre l'entrée et la chambre elle-même). Sinon la chambre est spacieuse comme dans tous les hôtels de la chaine, et a les équipements standards (plateau thé/café, minibar). La salle de bain aurait également besoin de rénovation, surtout au niveau du lavabo et du miroir. Propreté impeccable rarement vue dans un hôtel! Par contre il faisait un peu froid malgré le chauffage, la fenêtre a aussi besoin d'être changée, elle n'isole pas assez!
L'accès y est très facile. Il est sur une grande avenue mais pas mal en retrait donc calme. Il est en dehors du centre mais il y a une station de tram juste en face, avec un accès direct et assez rapide jusqu'au centre-ville. Par contre attention, il n'y a pas de distributeur de tickets à cette station ni de possibilité d'en acheter dans le tram! J'ai demandé à des gens qui attendaient en même temps que moi, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'endroit proche pour en acheter, mais pas trop de risque pour faire le trajet sans ticket, ce que j'ai donc fait... N'ayant eu besoin de le prendre qu'une fois dans ce sens, je n'ai donc pas demandé à l'hôtel s'ils en vendaient... Au retour de la ville aucun problème par contre.
Parking privé.
C'est un bâtiment typique des Novotel de 1e génération, il fait partie des tout premiers hôtels Accor à avoir ouvert en Pologne en 1975! Ravalement des façades indispensable!
Joli cadre, assez vert. Piscine extérieure (je ne sais pas si elle sert souvent!), console de jeux, webcorner, jeux pour enfants...
Bon accueil, bon restaurant et très bon PDJ au dessus de la moyenne des Novotel!
Un bon hôtel mais certainement plus agréable au printemps et en été qu'en hiver! Poznan est une jolie ville intéressante à visiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Wissembourg
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel, le service est très bon, personnel anglophone si vous ne parlez pas le polonais. Situé à proximité du lac Malta, le cadre est très agréable un petit peu en retrait du centre ville tout en ayant l'avantage d'être tout de même proche (moins de 2km), une station de tramway est à côté. Concernant le stationnement des véhicules, aucun problème rencontré, deux choix s'offrent à vous, soit un parking cloturé et payant (environ 7,5€ pour 24h soit 30PLN) soit le non clôturé et gratuit et qui est tout aussi sécurisé car à vue du vigile. Je recommande cet hôtel, aucune déception ni bémol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
leers
Avis écrit le 12 août 2012

l'hotel est de taille familiale et bien placé pour découvrir Poznan. station de tram "Novotel" ( on ne peut pas faire mieux ) pour les déplacements en commun vers centre ville et sites touristiques.
Personnel sympa et trés serviable.
manque que la clim dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 août 2011

Bonne qualité du petit déjeuner et des jeux pour les enfants (console vidéo). Le personnel était très avenant. Parking privé pour garer la voiture (en sus).
Présence d'une piscine mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester (extérieur). Quartier calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 février 2011

je suis allé plusieurs fois à Poznan dans d'autres hotels et en particulier à Novotel Poznan centre c'est très loin au niveau acceuil et convivialité de ce Novotel Malta
un peu plus loin du centre mais parfait pour ballade, pour allez au complexe Malta et à 5 minutes du centre , un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint cannat
Avis écrit le 17 janvier 2011

accueil: agréable, seul problème, les réceptionnistes en journée parlaient peu anglais et elles nous ont difficilement aidé à trouver un centre commercial (bien qu'il y en ait un immense à coté).

Chambre: le grand lit était fait mais le petit lit d'appoint (canapé) ne l'était pas.
Le chauffage était complétement éteint, un mois de janvier en Pologne, devait faire 10°c quand on est entré dans la chambre à 19h00.

Propreté: toilettes suspectes
et dans la salle de bain: "pour info, un rideau de douche, ça se néttoie aussi!!!"

Eau: J'ai eu le malheur de vouloir prendre un bain, c'est là que j'ai constaté que l'eau était jaune, beurk. Aprés ça, on se lave trés vite!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux