“Manquant la climatisation et les rideaux occultants”

Novotel Poznan Malta
N° 14 sur 74 Hôtels à Poznan
Avis publié: 17 août 2013

Chambre bien conçue, personnel serviable.
Bon petit déjeuner aimerions cependant un personnel un peu plus souriant.
Malheureusement pas de climatisation et les doubles rideaux sont transparents résultat mauvaise nuit et réveil garanti au lever du soleil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Poznan Malta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 11 janvier 2013

Chambre Novotel classique d'ancienne génération, très peu rénovée (juste moquette, peintures, couette et les WC), qui aurait besoin d'être refaite aux derniers standards de la marque! Encore une ancienne télé qui serait donc à changer contre un écran plat! Et contrairement à la plupart des Novotel il n'y a pas de double porte (2e porte entre l'entrée et la chambre elle-même). Sinon la chambre est spacieuse comme dans tous les hôtels de la chaine, et a les équipements standards (plateau thé/café, minibar). La salle de bain aurait également besoin de rénovation, surtout au niveau du lavabo et du miroir. Propreté impeccable rarement vue dans un hôtel! Par contre il faisait un peu froid malgré le chauffage, la fenêtre a aussi besoin d'être changée, elle n'isole pas assez!
L'accès y est très facile. Il est sur une grande avenue mais pas mal en retrait donc calme. Il est en dehors du centre mais il y a une station de tram juste en face, avec un accès direct et assez rapide jusqu'au centre-ville. Par contre attention, il n'y a pas de distributeur de tickets à cette station ni de possibilité d'en acheter dans le tram! J'ai demandé à des gens qui attendaient en même temps que moi, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'endroit proche pour en acheter, mais pas trop de risque pour faire le trajet sans ticket, ce que j'ai donc fait... N'ayant eu besoin de le prendre qu'une fois dans ce sens, je n'ai donc pas demandé à l'hôtel s'ils en vendaient... Au retour de la ville aucun problème par contre.
Parking privé.
C'est un bâtiment typique des Novotel de 1e génération, il fait partie des tout premiers hôtels Accor à avoir ouvert en Pologne en 1975! Ravalement des façades indispensable!
Joli cadre, assez vert. Piscine extérieure (je ne sais pas si elle sert souvent!), console de jeux, webcorner, jeux pour enfants...
Bon accueil, bon restaurant et très bon PDJ au dessus de la moyenne des Novotel!
Un bon hôtel mais certainement plus agréable au printemps et en été qu'en hiver! Poznan est une jolie ville intéressante à visiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 août 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel, le service est très bon, personnel anglophone si vous ne parlez pas le polonais. Situé à proximité du lac Malta, le cadre est très agréable un petit peu en retrait du centre ville tout en ayant l'avantage d'être tout de même proche (moins de 2km), une station de tramway est à côté. Concernant le stationnement des véhicules, aucun problème rencontré, deux choix s'offrent à vous, soit un parking cloturé et payant (environ 7,5€ pour 24h soit 30PLN) soit le non clôturé et gratuit et qui est tout aussi sécurisé car à vue du vigile. Je recommande cet hôtel, aucune déception ni bémol.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

l'hotel est de taille familiale et bien placé pour découvrir Poznan. station de tram "Novotel" ( on ne peut pas faire mieux ) pour les déplacements en commun vers centre ville et sites touristiques.
Personnel sympa et trés serviable.
manque que la clim dans les chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Bonne qualité du petit déjeuner et des jeux pour les enfants (console vidéo). Le personnel était très avenant. Parking privé pour garer la voiture (en sus).
Présence d'une piscine mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester (extérieur). Quartier calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poznan
IBB Andersia Hotel Conference Centre & SPA
IBB Andersia Hotel Conference Ce...
N° 1 sur 74 à Poznan
N° 3 sur 74 à Poznan
Regatta Hotel & Spa
Regatta Hotel & Spa
N° 35 sur 74 à Poznan

Vous connaissez Novotel Poznan Malta ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poznan Malta

Adresse: ul. Termalna 5, Poznan 61-028, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Poznan
N°6 des hôtels familiaux à Poznan
N°13 des hôtels d'affaires à Poznan
Catégorie de prix : 39€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Poznan Malta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poznan Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Poznan
Poznan Novotel