“Bien mais quelques défauts” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Poznan

Mercure Poznan
N° 3 sur 72 Hôtels à Poznan
“Bien mais quelques défauts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre exécutive. La chambre etait rénovée , grande ,propre, bien aménagée . Les toilettes ne sont pas séparées mais dans la salle de bains . En visite le premier Août on a eu la desagreable surprise que le restaurant etait fermé avec quand meme la possibilité de manger dans une partie aménagée au niveau du bar , amenagement sans charme , nous avons decidecd aller dîner dans la ville ou vous pourrez trouver quelques bons restaurants.Parking devant l hôtel garde et payant.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Goussain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

on est arrive par le train depuis Berlin, l hôtel n est pas très loin de la gare, environ 15 minutes a pied. par contre, il est un peu loin du centre ville (old market), il faut marcher 20-25 minutes, mais c est pas trop le problème pour nous.
vu de l extérieur, on dirait c est un hôtel dans les années 70, mais a l intérieur (hall, lobby, bar) est décoré avec les meubles plus modernes, mais ça reste quand même la trace du style pays de l est.
le personnel est tres sympas et serviables. le check in et check out est rapide.
la chambre est un peu petite, mais très propre, salle de bain aussi.
le wi fi est gratuit pour 24h ce qui est appréciable.
le petit dej est copieux, beaucoup de choix. par contre, le café est imbuvable.
les 2 bouteilles d eau sont offertes par jour dans la chambre.

poznan est une jolie petite ville, et surtout vraiment pas cher (tout est moitie prix par rapport en france)
un seul point negatif : l hotel est un peu loin du centre d attraction de la ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wieslawa K, Manager de Mercure Poznan, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Poznań.

Wiesława Król
Assistant of General Manager
Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

- bien situé et accès facile en voiture. Mais pas trop loin du centre de la ville
- parking aisé devant l'hotel
- très calme
- comme tous les hotels "Mercure" à conseiller. Lit très grand et comfortable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Wieslawa K, Manager de Mercure Poznan, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Monsieur ,

Wiesława Król
Assistant of General Manager
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situé à 10 mn de l'aéroport et près du centre ville, cet hotel est fonctionnel. Il dispose de grandes chambres, est très calme malgré le trafic du boulevard en bas (un peu de travaux la nuit actuellement mais Poznan se fait belle pour les hooligans de la coupe d'europe de football...).
Service très efficace à toute heure du jour et de la nuit.
Petit déjeuner de bonne facture

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé par rapport au centre ville. Il est très confortable : internet gratuit dans les chambres, deux bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement.
Le bar est sympa et pas cher, les burgers sont bons. Ce séjour fut un excellent séjour. Je conseille le Mercure de Poznan.
Le service est agréable comme les Polonais savent faire, par conséquent brusque mais c'est largement mieux que leur compagnie aérienne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambre très grande , petit déjeuner super, restaurant très bonne cuisine Polonaise et internationale ,grand parking devant la porte peu cher et gardé 24heures sur 24 ,bref peu de choses négatives à noter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AJALOSZYNSKA, Front Office Manager de Mercure Poznan, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Au nom de toute l'equipe, je vous remercie d'avoir exprime votre avis sur votre sejour dans notre hotel. Votre avis positive nous est tres precieux, on va tout fair pour rester au meme niveau et meme mieux !!!

Nous vous invitons cordialement a notre hotel !

Recevez, Madame, Monsieur, mes
salutations distinguees