“Le meilleur de Poznan !!!!”

Mercure Poznan Centrum
N° 3 sur 74 Hôtels à Poznan
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous descendons dans cet hôtel chaque fois que nous passons par Poznan.Cet hôtel au point de vue qualité-prix est excellent.Le service également,rien à redire.Les travaux de chaussée ne sont toujours pas terminés devant l'hôtel,ce qui ne facilite pas l'accès mais avec un bon GPS,ont y arrive sans problèmes.Par contre une petite fausse note,le petit-déjeuner a perdu en quantités et en en qualité,dommage c’était super avant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H3393-DM, Violeta Politowska Deputy Manager de Mercure Poznan Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Paulux201,
Je vous remercie d'avoir porté votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans notre démarche d'amélioration continue, je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes.
Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.
A très bientôt!
Violeta Politowska, Mercure Poznan Centrum

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel de l'époque communiste relooké dans les années 90. Qualité Accord sans surprises et décoration passe-partout. Les chambres sont vastes et confortables. Emplacement idéal, non loin du centre, de l'opéra, de la gare. Le parking (extérieur) coûte 65 zl, mais on trouve des places sans problème dans la rue d'accès, du moins le week-end. Petit-déjeuner à 70 zl, à un prix un peu exagéré et on ne propose pas de promotion comme au Novotel Poznan par exemple. Une alternative peut-être trouvée au Brovaria, place de vieux marché, où un buffet petit-déjeuner est proposé à 38 zl, tous les jours jusqu'à 10h. A noter, la tendance d'Accor à réduire le personnel de la réception (une seule personne pour 230 chambres!), par conséquent, il faut prévoir 30 mn minimum dès que vous avez besoin d'eux.

Astuce pour la chambre : Même les chambres sur rue sont bien insonorisées. A noter, il est impossible d'ouvrir les fenêtr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
H3393-DM, Violeta Politowska Deputy Manager de Mercure Poznan Centrum, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame/Monsieur FILARETE,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Poznan Centrum.
Violeta Politowska, Mercure Poznan Centrum

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 août 2012

Nous avions réservé une chambre exécutive. La chambre etait rénovée , grande ,propre, bien aménagée . Les toilettes ne sont pas séparées mais dans la salle de bains . En visite le premier Août on a eu la desagreable surprise que le restaurant etait fermé avec quand meme la possibilité de manger dans une partie aménagée au niveau du bar , amenagement sans charme , nous avons decidecd aller dîner dans la ville ou vous pourrez trouver quelques bons restaurants.Parking devant l hôtel garde et payant.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

on est arrive par le train depuis Berlin, l hôtel n est pas très loin de la gare, environ 15 minutes a pied. par contre, il est un peu loin du centre ville (old market), il faut marcher 20-25 minutes, mais c est pas trop le problème pour nous.
vu de l extérieur, on dirait c est un hôtel dans les années 70, mais a l intérieur (hall, lobby, bar) est décoré avec les meubles plus modernes, mais ça reste quand même la trace du style pays de l est.
le personnel est tres sympas et serviables. le check in et check out est rapide.
la chambre est un peu petite, mais très propre, salle de bain aussi.
le wi fi est gratuit pour 24h ce qui est appréciable.
le petit dej est copieux, beaucoup de choix. par contre, le café est imbuvable.
les 2 bouteilles d eau sont offertes par jour dans la chambre.

poznan est une jolie petite ville, et surtout vraiment pas cher (tout est moitie prix par rapport en france)
un seul point negatif : l hotel est un peu loin du centre d attraction de la ville

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Wieslawa K, Manager de Mercure Poznan Centrum, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Poznań.

Wiesława Król
Assistant of General Manager

Avis publié : 10 juillet 2012

- bien situé et accès facile en voiture. Mais pas trop loin du centre de la ville
- parking aisé devant l'hotel
- très calme
- comme tous les hotels "Mercure" à conseiller. Lit très grand et comfortable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Monsieur ,