“très bon plan”

N° 8 sur 73 Hôtels à Poznan
Un membre de TripAdvisor
“très bon plan”
Avis écrit le 2 novembre 2011

très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2011

Cet hotel est très bien situé si on faire une visite de la vieille ville. Le personnel parle assez bien l'anglais. De plus si on est en voiture on peut la garer dans le garage souterrain surveillé par caméra et cela sans frais!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Warsaw
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage beaucoup et je vais souvent à Poznan. Je suis toujours content de mon séjour à l'hôtel Ibis. Le personnel est très agréable, la chambre est propre, il y a un accès à internet et un bon restaurant - que demander de plus? J'étais surpris de voir que cet hôtel n'avait que deux étoiles!

Avant, j'allais à l'hôtel Campanile mais il n'est pas aussi bien situé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poznan
PURO Poznan Stare Miasto
PURO Poznan Stare Miasto
N° 1 sur 73 à Poznan
Mercure Poznan Centrum
Mercure Poznan Centrum
N° 3 sur 73 à Poznan
IBB Andersia Hotel Conference Centre & SPA
IBB Andersia Hotel Conference Ce...
N° 2 sur 73 à Poznan
N° 15 sur 73 à Poznan
Sheraton Poznan Hotel
Sheraton Poznan Hotel
N° 4 sur 73 à Poznan

Vous connaissez Ibis Poznan Old Town ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Poznan Old Town

Établissement : Ibis Poznan Old Town
Adresse: ul. Kazimierza Wielkiego 23, Poznan 61-863, Pologne (Anciennement Ibis Poznan Centrum)
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
N°2 des hôtels les plus économiques à Poznan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Poznan Old Town 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poznan Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Poznan Centrum