“fabuleuse residence”

saint cloud
“fabuleuse residence”
Avis écrit le 13 novembre 2008

emplacement central ;propreté exceptionnelle ;breakfast superbe
logement somptueux ;un vrai plaisir que cette maison

• a aimé — tout est parfait
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un week-end là-bas. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons vraiment l'hôtel.

Nous sommes arrivés très tôt vers 10h30 du matin; au moment de la réservation nous avions demandé à prendre la chambre tôt, et c'est ce qui s'est passé grâce au personnel très serviable. Ils parlaient très bien anglais et ils nous ont donné un plan et un petit guide des choses à faire et ils ont pu nous indiquer la direction de la place et du Shopping Center.

Nous étions au 6 ème étage et la vue donnait sur les toits de Poznan. La chambre numéro 64 avait été transformée en salle de petit-déjeuner et il avait un chef sur place qui faisait des oeufs et du bacon à la demande.

Notre appartement était ravissant, grand et très propre.

A l'arrivée nous avons pris le bus local, le numéro 59, jusqu'à Sherton Htl, puis nous sommes passés en dessous de la passerelle et nous avons sauté dans un tram jusqu'à SW marcia Street. Vous devez acheter un ticket chez le marchand de journaux à l'aéroport avant de monter dans le bus. La correspondance dure environ 20 minutes donc je vous conseille un billet direct pour un trajet de 30 minutes à 2,60zlt pour 2. Ca marche dans le bus et le tram. Au retour nous avons fini par marcher des kilomètres pour trouver un arrêt de bus - avec le recul nous aurions dû prendre un taxi pour retourner à l'aéroport.

Dans l'ensemble, un très bon séjour à Poznan, super pour le shopping et pour sortir le soir, et pas encore trop touristique !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poznan
IBB Andersia Hotel Conference Centre & SPA
IBB Andersia Hotel Conference Ce...
N° 1 sur 74 à Poznan
N° 9 sur 74 à Poznan
Sheraton Poznan Hotel
Sheraton Poznan Hotel
N° 4 sur 74 à Poznan

Vous connaissez Don Prestige Residence ?

Informations supplémentaires concernant Don Prestige Residence

Établissement : Don Prestige Residence
Adresse: ul. Swiety Marcin 2, Poznan 61-803, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Poznan
N°9 des hôtels de luxe à Poznan
N°10 des hôtels d'affaires à Poznan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Don Prestige Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Prestige Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Residence Hotel Poznan