“hotel propre, très bon accueil”

System Hotel Poznan
N° 51 sur 74 Hôtels à Poznan
mortefontaine
“hotel propre, très bon accueil”
Avis écrit le 14 janvier 2013

j'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel. La chambre était très propre, l'accueil et le personnel très agréable et serviable. Bon rapport qualité prix. Il faut prendre un taxi pour aller en centre ville, mais les taxis ne coutent pas chers. Le quartier n'est pas très animé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Rouen, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous n' avons pas ete deçu par cette hotel 3* Etoiles,
chambre parfaite avec thé compris, seche cheveux, clim, Tv le tout compris pour un petit prix.

Point négatif : Personne ne parle le français.

Point positif : Parking interieur séccurisé
// // : Parking Exterieur sous sourveillance

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
marne
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été très déçus par cet hotel. Nous y étions en famille, 5 chambres réservées et pour toutes le même constat : Chambres sales, le ménage dans la salle de bain n'a pas été fait une seule fois en 1 semaine (sanitaires pas lavés, sol non nettoyé). Pendant deux jours, les chambres n'ont pas été faites non plus, et nous avons du réclamer des serviettes propres à la réception. Le personnel n'est pas du tout aimable, limite désagréable. Il nous a fallu attendre 45 minutes pour etre servis au bar (retour de monnaie non fait), sans parler du repas du soir d'une qualité plus que médiocre, et de la réaction du personnel à notre demande de se restaurer (certes nous étions 14 mais il n'était que 20h30). La piscine est ouverte de 18h à 22h, même pendant la période des vacances, pas très logique... c'est plus une clientèle de commerciaux qui est visée. Une nuit suffit ! Certes le prix est attractif, mais malgré tout il ne vaut pas du tout le service rendu. Seul point passable, le petit déjeuner, mais là encore, à condition de ne pas y aller trop tard, car rien que le fait de leur demander de recharger certains produits a eu pour effet un retour très désagréable. Et pourtant, nous sommes toujours restés très polis et respectueux, avec aucun retour positif de leur part. Pas un seul bonjour le matin, ni un seul sourire... Nous parlons le polonais donc les échanges n'étaient pas impossibles.
Bref, nous n'y retournerons plus. Dommage pour eux, car nous allons régulièrement en Pologne à plusieurs familles (nous y avions pris 5 chambres)et la prochaine fois nous choisirons un autre hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poznan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poznan
Campanile - Poznan
N° 14 sur 74 à Poznan
Hotel IOR-Centrum Kongresowe
Hotel IOR-Centrum Kongresowe
N° 46 sur 74 à Poznan

Vous connaissez System Hotel Poznan ?

Informations supplémentaires concernant System Hotel Poznan

Établissement : System Hotel Poznan
Adresse: ul. Lechicka 101, Poznan 61-619, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 74 Hôtels à Poznan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — System Hotel Poznan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de System Hotel Poznan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.