“très bien” 5 5 étoiles

La Rotisserie
Classé n° 189 sur 2 085 Restaurants à Varsovie
Cuisines : Européenne, Internationale, Fusion, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Nowe Miasto
meylan
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés le midi le 30 décembre et avons pris le lunch menu (environ 23 euros) et vraiment très bien, service impeccable, cuisine raffinée, rien à redire.

• Visité en décembre 2013

“Parmi les meilleurs restaurants de Varsovie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je voulais impressionner mon ami en l'emmenant dans un beau restaurant...aucune déception !
Un homme jouait du jazz au piano dans le hall de l'hôtel, la musique a donc accompagné notre dîner, le service est aux petits soins, sans être snob, les plats sont excellents et copieux, ce qui change des restaurants de ce standing.. La déco est classique et raffinée. Les prix à la carte sont certes un peu chers pour la ville mais valent vraiment le coup.
Idéal pour un dîner très romantique et intime. Une des meilleures tables de la ville !

• Visité en février 2013
Suresnes
“imaginatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Certes ce n'est pas une table de cuisine polonaise traditonnelle mais le chef garde ses racines pour composer une carte créative et locale.Un menu 3 plas à 40 euros le midi .ça vaut la peine et complètz parfaitement les cafés et bar à lait de la ville.

Visité en novembre 2012
Rouen
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Sans doute, pour l'instant le meilleur restaurant de Varsovie que l'on a put essayer.
L'hôtel avaient beaucoup de charme et change de toutes les grandes chaîne de la ville, ce coté cosy manquait. Le restaurant à la décoration sobre et les belles voutes prolongeait ce charme.
Un très bon service, très courtois .
Les plats étaient bon, très bon et également très copieux voir trop ce qui nous a empêché de prendre un dessert. On trouve pire comme défaut!
La cuisson des saumons ou de la viande étaient excellents et les accompagnements aussi.
Si ce n'est pas une révolution culinaire, on mange pour très bien pour une addition relativement correct bien que l'on avait pas pris de dessert et deux verres de vins (350zl environ)
Je recommande ce restaurant

• Visité en août 2012
Rouen
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un très bon service, très courtois .
Je recommande ce restaurant

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez La Rotisserie ? Partagez vos expériences !