Platinum Residence
63 $US
Warsaw Marriott Hotel(Varsovie)
119 $US
  • Piscine
Novotel Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
67 $US
63 $US
  • Restaurant
Metropol Hotel(Varsovie)(Bonne affaire !)
88 $US
58 $US
Booking.com
133 $US
119 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Warszawa Ostrobramska(Varsovie)(Bonne affaire !)
39 $US
Booking.com
158 $US
146 $US
  • Service d'étage
Ibis Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
Avis publié : 3 avril 2014

Appartement spacieux, résidence très design qui offre des belles vues (j'étais au 10ème étage). Beaucoup de services proposés (piscine, etc.). Petit bémol au niveau de : l'emplacement (20 min de marche du centre-ville), internet payant, quelques détails (tâches sur les murs, lampe qui ne marchait pas, couverts plus ou moins propres, etc.) . Le personnel est sympa (du moins beaucoup plus que les Varsoviens...) et rapide. Le petit plus était l'épicerie située juste devant l'hôtel.

Les plus : l'excellent rapport qualité/prix, la taille et la décoration de la chambre
Les moins : quelques nuisances sonores, internet payant (et cher en plus)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons réservé deux nuits pour un appartement dans cet hotel. Première surprise à notre arrivée : parking payant (car en dehors de l'hotel, vous prenez des risques à y laisser votre voiture) + internet payant (indiqué dans la réservation). Demande de caution obligatoire quoi qu'il en soit, sinon les clés ne seront pas données (100 euros de caution). Les parties communes ne semblent pas bien préservées (murs en mauvais état, tâches etc ..). L'appartement, plutôt grand et design mais gaché par des détails comme des trâces au mur, plan de travail avec trace de couteaux, la plaque de cuisson est inutilisable pour deux casseroles (trop petite), baignoire aux joints usés et VMC non nettoyée, frigo et congélateurs sales. Toilettes bouchées (il faut tirer trois fois la chasse d'eau pour évacuer le papier ...), une lampe plafonnier ne tenait plus que sur deux fixations au lieu de trois .. Le mieux : pas de sèche cheveux ..... Cela peut paraitre bête, mais pour un 5 etoiles .... En bref, bien en apparence, mais vieillit trés mal. De plus il semblerait que dans le passé internet n'était pas payant, ni le parking. Bon point : un supermarché en bas de l'hotel pour se faire à manger à moindre cout (prix 3 fois inferieurs à la france).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

C'est au cours d'un déplacement professionnel que j'ai découvert cette résidence et ce concept (appartement super design, tout confort, spacieux et propre). Associée à des équipements sportifs de très haut standing que j'ai eu le plaisir de tester, cette formule est digne des plus grand hôtel 4 et 5 étoiles. Tout cela au prix d'un ibis.
Je sais parfaitement où je retournerai au cours de mes futurs déplacements !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Vraiment surpris par l'appartement spacieux très design pour un prix dérisoire (45€ la nuit pour un appartement supérieur) avec tout le confort nécessaire. De plus, la résidence est située dans le centre d'affaire avec de très beaux buildings, à 5minutes à pied de la gare et 30 minutes de la vieille ville. Cependant, petit hic sur l'isolation qui laisse à désirer pour un établissement de ce standing. Les cloisons sont vraiment fines et il n'est pas rare d'entendre ses voisins ou le personnel de ménage dans le couloir.
En tout cas, nous gardons un très bon souvenir de notre passage au platinum résidence et y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Je suis resté 1 semaine en déplacement sur Varsovie dans cette résidence.
Le service en anglais est très correct,la propreté est nickel.
Je n'ai pas eu le temps de profiter du SPA & Fitness en collaboration avec l’hôtel Hilton.
Je pense revenir en Février sur Varsovie et je reprendrais une chambre dans cet Hotel.
Bon séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires