“Pour une soirée romantique”
Avis sur Delicja Polska

Delicja Polska
Classé n° 12 sur 2 496 Restaurants à Varsovie
Cuisines : polonaise, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Śródmieście Północne
“Pour une soirée romantique”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée.
Restaurant avec décoration à l'ancienne, tables espacées, nappes blanches, service attentif et professionnel. Très bonne cuisine polonaise avec une note d'originalité dans les plats traditionnels.
Nous conseillons vivement.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni
“Parfait”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés en couple pour un dîner romantique et nous avons été très content, du service, de la nourriture et du cadre. Le top, très bon rapport qualité prix

Bordeaux
“Kitch mais tres bien”
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

A l'Allure kitch, mais le restaurant a indéniable ment un style original. Les plats sont tres bons et le service est très attentif et soigné. En couple ou entre amis, je le conseille, ce fut un moment très agréable.

Lille, France
“Une excellente table”
Avis écrit le 26 décembre 2011

A deux pas du château , dans une des rues incontournables de Varsovie , vous avez l'opportunité de faire une étape différente de la traditionnelle cuisine polonaise habituellement servie dans la quasi totalité des restaurants de la ville . Vous y serez séduit par l'accueil de qualité , des produits et une qualité de présentation soignée et une carte de vin adéquate .Enfin , on note un rapport qualité prix plus élevé qu'ailleurs , totalement justifié à la qualité de cet établissement . Incontournable pour les gourmets de passage à Varsovie .

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Delicja Polska ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Delicja Polska ?