“Villa de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Hostel

El Hostel
“Villa de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

El hostel est l'endroit idéal pour un séjour de courte ou de longue durée. Emplacement idéal: restos,fast-food, supermarchés à proximité. Centres commerciaux à dix minutes à pied et à 5min en transport en commun. L'auberge en elle-même est très propre et calme. Avec une décoration assez kitsch mais très belle. Ne parlons pas du personnel juste ADORABLE! Il n'y a que le prix qui nous rappelle qu'il s'agit d'une auberge de jeunesse car pour moi c'est une villa!! Je vous le recommande vivement!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Petite auberge pas très loin du centre historique de la ville (2 arrêts de tram), à la déco très colorée et ambiance cosy. Salles de bain communes, toilettes et cuisine très très propres.
L'auberge dispose d'une grande salle commune avec canapé et tables basses, idéale pour écrire/lire/papoter, ainsi qu'une borne internet gratuite.
Une adresse à ne pas rater pour vos séjours dans cette capitale...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un petit hotel vraiment trop sympa et chaleureux qui compense le froid polonais hivernal!
Arrivé tardive dans el hostel (22h) mais malgrès tous la reception a été très acceuillante, nous nous sommes ensuite installer dans une très belle chambre avec salle de bain privé. L'ambiance dans l'établissement est très agréable, les petits déjeuner se prennent avec le reste des clients dans une cuisine où vous disposerez de tous (lait, café, chocolat, thé, confiture, céréales, toasts, fromage, charcuterie). Chacun se prépare son café, grille son pain... il est simplement demander de nettoyer à la fin du repas. Un badge vous permet de rentrer à n'importe quelle heure même si la reception est vide. Nous avons passé un très bon séjour à varsovie et El Hostel y a contribué grâce à ses chambres proprent, très bien décoré avec beaucoup de couleur et une jolie petit vue. Si nous devions retourner en pologne, sans hésitation je retournerais dans cet établissement. Les prix sont très bas ce qui est un autre point positif!!! JE RECOMMANDE!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Ibis Warszawa Centrum
N° 47 sur 271 à Varsovie
New World St. Hostel
New World St. Hostel
N° 13 sur 271 à Varsovie

Vous connaissez El Hostel ?

Informations supplémentaires concernant El Hostel

Établissement : El Hostel
Adresse: ul. Smocza 1, Varsovie 01-012, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 41 sur 271 Hébergements spécialisés à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.