“Super bon tartare”

Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 27 mars 2014

Le Cadre est magnifique. Ce restaurant est excentré mais il y a des trams qui s arrêtent juste en face. Si pas il y a aussi les taxis. Nous avions réservés mais sommes arrivés en retard, de ce fait ils nous ont tout de même acceptés mais ils nous ont pressés à manger et ne nous ont pas laissés de temps entre l entrée et le plat. Nous avons pris le tartare en entrée, le chef vient le préparer devant vous c est un délice, je vous le conseille. Avant ça (mise en bouche) nous avons eu droit à des rillettes avec du pain. En plat j avais pris le canard et chou rouge et purée (c est pas ce que je préfère mais pas assez de choix sur la carte...) et mon compagnon le Golonka qui est un jarret de porc rôti au miel avec du raifort, des pommes de terre rissolées (il a adoré) Évidemment après ça nous n'avions plus de place pour le dessert malheureusement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stary Dom Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Le cadre du restaurant est vraiment tres joli, c est a voir !

Le personnel est tres sympathique, et voir le chef preparer un tartare maison est tout simplement hallucinant !

Assiettes tres copieuses, et bonne cuisine dans l'ensemble ! Par contre ce qui a gache un peu le repas fut que nous avons bu un vin qui etait absolument horrible !! Nous sommes sorties avec les levres, dents et langue violettes !!! Dommage pour la fausse note, car c'etait plutot pas mal dans l'ensemble !

Avis publié: 26 février 2014

Authenticité du restaurant. La spécialité de l'établissement, "tartare maison" préparé devant vous. Service chaleureux. Nous vous recommandons cet établissement.

Avis publié: 14 novembre 2013

Un très bon repas, cuisine traditionnelle mais très bonne comme à la maison dans un cadre très chaleureux bien décoré.

Avis publié: 23 août 2013

Le restaurant est situé sur l'une des grandes artères menant au centre de Varsovie (Ul. Pulawska 104). La façade est avenante. L'accueil dans le restaurant est chaleureux et de qualité. La décoration est très typique, avec beaucoup de bois, ce qui rend l'atmosphère chaleureuse.
Les tables sont occupées essentiellement par des repas d'affaires. La carte est bien fournie et les plats donnent envie. On m'avait recommandé une des soupes typiques et le canard. Je choisis donc ces plats.
La soupe est très copieuse, gouteuse et presque un plat à elle toute seule.
Vient ensuite le célèbre canard, servi avec une sauce à la cerise aigre-douce. Ce n'est pas une cuisse qu m'a été servie, mais un demi-canard complet.
J'avoue avoir eu du mal à terminer, mais quel régal avec un gratin de pommes de terres et chou façon gratin dauphinois. Un délice !
Le service est très professionnel.
Je repart de cet endroit avec un gros regret : de ne pas avoir eu assez de place pour avoir gouté aux desserts qui sont présentés à l'entrée... ils sont tout simplement magnifiques !
Adresse à retenir, surtout pour les gros mangeurs appréciant la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Stary Dom Restaurant ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Stary Dom Restaurant ?