“Très bon hôtel”

N° 26 sur 124 Hôtels à Varsovie
milan
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 février 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel avec mon mari. La situation géographique est excellente pour nous car à 5 min à pieds de la station de gare Zachodnia, à 10min a pieds du centre commercial Redduta qui a un grand Carrefour (si vous souhaitez faire quelques courses d'appoint) et il y a un arrêt d'autobus très pratique juste devant l'hôtel (+ une machine pour acheter les billets de bus/tram/metro et billets de transport pour l'aéroport). La chambre était simple et confortable, propre. Le restaurant était bon mais un peu cher pour des plats de cette simplicité. L'accueil était bon mais cette fois-ci aucun des deux messieurs à l'accueil ne parlait anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Wojciech K, General Manager de Ibis Warszawa Reduta, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Warszawa Reduta.
Wojciech Kesik
General Manager

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Ibis Budget Warszawa Reduta
N° 23 sur 124 à Varsovie
Ibis Warszawa Centrum
N° 36 sur 124 à Varsovie
Ibis Warszawa Stare Miasto - Old...
N° 38 sur 124 à Varsovie
Śródmieście Południowe
Mercure Warsaw Grand
Mercure Warsaw Grand
N° 13 sur 124 à Varsovie

Vous connaissez Ibis Warszawa Reduta ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Warszawa Reduta

Établissement : Ibis Warszawa Reduta
Adresse: ul. Bitwy Warszawskiej 1920 r. 16, Varsovie 02-366, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
N° 26 sur 124 Hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Warszawa Reduta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Warszawa Reduta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.