“Hôtel neuf et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Warszawa Reduta

Ibis Warszawa Reduta
N° 38 sur 119 Hôtels à Varsovie
Grenoble, France
“Hôtel neuf et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel construit récemment, tout paraît propre, neuf. Chambre "coquelicot" très confortable, calme, la douche est grande et agréable à utiliser, le chauffage fonctionne très bien. Hôtel un peu excentré mais il est facile d'y accéder en bus ou à pied si on aime bien marcher. Le petit-déjeuner est assez différent des ibis français, on y trouve par exemple un grand choix de crudités mais on retrouve les croissants et pains au chocolat. Personnel aimable et très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

milan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel avec mon mari. La situation géographique est excellente pour nous car à 5 min à pieds de la station de gare Zachodnia, à 10min a pieds du centre commercial Redduta qui a un grand Carrefour (si vous souhaitez faire quelques courses d'appoint) et il y a un arrêt d'autobus très pratique juste devant l'hôtel (+ une machine pour acheter les billets de bus/tram/metro et billets de transport pour l'aéroport). La chambre était simple et confortable, propre. Le restaurant était bon mais un peu cher pour des plats de cette simplicité. L'accueil était bon mais cette fois-ci aucun des deux messieurs à l'accueil ne parlait anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Wojciech K, General Manager de Ibis Warszawa Reduta, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Warszawa Reduta.
Wojciech Kesik
General Manager