“très beau et romantique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta)

Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta)
Réserver à l'avance
43,47 $US*
et plus
Excursion nocturne à Varsovie en Fiat rétro
Classé n° 5 sur 286 choses à voir/à faire à Varsovie
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très beau et romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Se promener dans les rues principaux où tous les monuments sont proches idem pour les magasins, on peut donc allier tourisme avec shoping

Visité en mai 2014

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très jolie place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Où que vous posiez vos yeux vous ne serez pas déçus de ce que vous verrez, les façades des maisons sont simplement magnifiques. En février, la patinoire était encore là ainsi que les Deco de Noël et les illuminations. À voir

Visité en février 2014
Neuilly-sur-seine, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une place de caractère au centre de Varsovie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Petite place aux accents anciens qui m'a rappelé certaines villes d'Italie du Nord et d'Autriche. On s'y sent bien, les petites boutiques sont touristiques tout en étant en harmonie avec le lieu.

Visité en mars 2014
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Une belle place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Cette place est assez jolie en hivers, au milieu se trouve une patinoire et je préviens les lecteurs que les travaux dont parlent certains ici sont terminés (j'y étais début février et j'avais peur de ça car je logeais sur cette place, mais non, plus de travaux).
Cet endroit est assez magique à la tombée de la nuit l'hiver, car il est assez calme et peu fréquenté malgré les restaurants qui se trouvent ici.
J'imagine que l'été cet endroit est complètement différent car j'ai vu quelques photos et il y a plein de terrasses de restaurant (ce qui peut être sympa) mais doit rendre l'endroit beaucoup moins calme...

Visité en février 2014
Angers, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“En travaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

La place et magnifique et mériterait un excellent si elle n'était pas en travaux !
Heureux ceux qui découvriront la place rénovée !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta) ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta) ? Partagez vos expériences !