“Très jolie place animée”

Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta)
Réserver à l'avance
89,03 $US*
Warsaw 1-Day Tour from Lodz
Classé n° 5 sur 373 choses à voir/à faire à Varsovie
Avis publié : 27 mai 2014

Magnifique rénovation au centre la vielle ville. Restaurants avec des terrasse animée.Rendez vous des touristes mais cela n'enlève rien au charme.

Avis publié : 27 mai 2014

Se promener dans les rues principaux où tous les monuments sont proches idem pour les magasins, on peut donc allier tourisme avec shoping

Avis publié : 27 mars 2014

Où que vous posiez vos yeux vous ne serez pas déçus de ce que vous verrez, les façades des maisons sont simplement magnifiques. En février, la patinoire était encore là ainsi que les Deco de Noël et les illuminations. À voir

Avis publié : 12 mars 2014

Petite place aux accents anciens qui m'a rappelé certaines villes d'Italie du Nord et d'Autriche. On s'y sent bien, les petites boutiques sont touristiques tout en étant en harmonie avec le lieu.

Avis publié : 21 février 2014

Cette place est assez jolie en hivers, au milieu se trouve une patinoire et je préviens les lecteurs que les travaux dont parlent certains ici sont terminés (j'y étais début février et j'avais peur de ça car je logeais sur cette place, mais non, plus de travaux).
Cet endroit est assez magique à la tombée de la nuit l'hiver, car il est assez calme et peu fréquenté malgré les restaurants qui se trouvent ici.
J'imagine que l'été cet endroit est complètement différent car j'ai vu quelques photos et il y a plein de terrasses de restaurant (ce qui peut être sympa) mais doit rendre l'endroit beaucoup moins calme...

Les voyageurs ayant consulté Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta) ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta) ?