“Un peu déçu ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,70 $US*
et plus
Visite privée : Héritage juif de Varsovie en Fiat...
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

On voulait assister à l'office
Mais un vigile armé nous a d'office
Empêché d'entrer dans la lice
Dommage,mais en ces temps de maléfice
Je comprends sa posture pas factice
Circulez autour de l'édifice
Plusieurs panneaux racontent la communauté d'aujourd'hui et de jadis

Filtrer

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Magnifique, entièrement rénovée. Dommage car c'est l'Histoire qui y amène les touristes. Lieu de culte payant...

Avis publié : 16 octobre 2016

Le bâtiment est intéressant, surtout de l'extérieur, mais une fois votre droit d'entrée (très modique) acquitté n'attendez rien de plus, pas même une brochure ou un panneau explicatif : le visiteur est laissé à lui-même.

Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

Intérêt minime et en plus entrée payante,très bruyante,ça parlait fort et un homme pendu à son gsm qui racontait sa vie en parlant bien fort au milieu. ... je me suis demander où je me trouvais au final..
Duree de la visite: 3 mins
J ai vu mieux.

Avis publié : 18 novembre 2015

Mis à part que cette synagogue est la dernière de Varsovie, elle ne présente aucun intérêt. Elle est située entre un HLM tristounet et un centre culturel. Pas facile à trouver. Entrée payante.

Les voyageurs ayant consulté Nozyk Synagogue ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Nozyk Synagogue ?