“Magnifique et service *****”

Regent Warsaw Hotel
N° 8 sur 126 Hôtels à Varsovie
Genève, Suisse
“Magnifique et service *****”
Avis écrit le 3 février 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel juste pour une nuit entre deux vols dans une "Suite Regency avec lit King". J'avais réservé un transfert en limousine. Le chauffeur était là à mon arrivée, depuis un moment car le vol avait 1h30 de retard. Il était plus de minuit et il avait encore le sourire ! Parfait accueil.

Sauf erreur c'est le Concierge qui s'est occupé de mon arrivée à l'Hôtel. Il a été extrêmement professionnel. Sachant que mon vol du lendemain était à 7h00, il m'a proposé de régler tous les papiers, le réveil, etc., le moment même.

La chambre était magnifique, très spacieuse (ressemblait au Park Hyatt de Hamburg), la salle de bains n'était pas à mon goût (petit problème de stores d'ailleurs), mais tout aussi énorme. Des fruits étaient préparés, des bonbons, beaucoup d'attentions. Très propre, confortable lit, télévision avec beaucoup de chaînes dont certaines françaises, aucun bruit, dernière étage avec vue ... Parfait !

Le lendemain matin le même concierge qui m'avait reçu a fait le "wake-up call". Je suis descendu et j'avais demandé un jus d'orange, le lounge club n'étant pas encore ouvert, qui était prêt, comme la limousine. Parfait organisation.

Le prix ... que dire, tellement bas. Parfait aussi.

Bravo encore pour le professionnalisme du Concierge et des deux chauffeurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Notre cher Guest,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre expérience avec Hyatt Regency à Varsovie. Puisque le confort de nos invités est la plupart des importnat pour nous, nous essayons d'aider des invités du côté opérationnel, donc ils peuvent se reposer et relax chez nous.

Je partagerai votre commentaire avec une personne de Concierge et nos chauffeurs.

Je vous invite à Hyatt à Varsovie bientôt!

Karolina Gochnio

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 25 mars 2012

Rare d'avoir un hotel avec un excellent rappor qualité prix entre décoration-confort-personnel et restauration. Ici tout semble bien harmonieux. A noter le restaurant Venti Tre ou contrairement à son nom le Chef est Allemand, mais sait cuisiner comme un Italien. A recommander autant pour Business que Tourisme

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Rien a redire pour cet hôtel qui est parfait en tous points: accueil, confort, qualité du service et très bon petit déjeuner. leur business center est très professionnel et les salles de réunion de haut standing. En dehors du centre de la ville vous êtes rapidement a l'aéroport avec un taxi. La literie est d'excellentes qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous connaissons parfaitement Varsovie et la Pologne pour y avoir sejourné de nombreuses années
Nous avions une chambre au cinquième
Super
Accueil exeptionnel
Apéritif gratuit au cinquième le soir
Tres bon restaurant
Un peu éloigné du centre mais les taxis ne sont pas chers
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux