“Juste parfait”

Regent Warsaw Hotel
N° 9 sur 126 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits à l'Hyatt Regency car mon meilleur ami y organisait sa réception de mariage.

Le personnel :
Dès l'arrivée à l'aéroport, nous avons été pris en charge par un chauffeur de l'hôtel, extrêmement courtois.
Le bagagiste, très professionnel également, s'est ensuite occupé de nos effets pendant que nous réglions les formalités d'arrivée.
Le service de réception est disponible, accueillant et compétent ainsi que celui du business center (impression des billets d'avion de retour : gain de temps à l'aéroport non négligeable).

Les prestations :
Notre chambre King était spacieuse, très propre et bien équipée (fer à repasser + table dans le dressing, peignoirs, chaussons etc ...)
Nous avons rencontré un problème technique le lendemain et avons été de fait surclassés pour le reste du séjour à titre de dédommagement.
Le petit-déjeuner tient ses promesses et le restaurant propose des plats et un service de qualité midi et soir.
Pour finir, le club Oasis est agréable : jacuzzi et piscine sont au top.
Pour résumer : tout est pensé dans le souci du détail.

Nous y reviendrons pour visiter Varsovie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Notre Cher Invité,

Merci beaucoup pour votre commentaire de votre séjour à Hyatt Regency à Varsovie. Je suis heureux que votre séjour soit confortable et l'équipe était utile.

J'espère vous revoir à Hyatt Regency Warsaw de nouveau tres bientôt pour votre prochaine reunion a Vasovie.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel Hyatt à Varsovie. Rapport Ualité prix excellent. Les chambres sont bonnes et agréables. Bon petit déjeuner. J'y étais pour des réunions à Varsovie mais y retournera sans aucun doute pour mon prochain séjour en Pologne

• Séjour en : février 2013
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Avis publié : 17 mai 2013

Pas de communication entre tous leurs services ! avions payé un supplément pour disposer des chambres dès notre arrivée à 8h du matin, et pas une chambre de dispo, soit disant pas reçu les arrhes; il a fallu que nous justifions que çà avait bien été fait, tout cela a pris une bonne heure et demi, et après on voulait nous donner une chambre fumeur ! il encore fallu attendre, heureusement le general manager est venu s'excuser mais bien trop tard à mon goût malgré son grand embarras et la gentillesse qu'il souhaitait nous apporter après coup.
Dommage. Chambre dite classique. Supervisor de la réception d'un accueil inadmissible, et très antipathique. Pour ma part je ne le garderais pas; il ne ne soucie pas du client !! et Mr a raison!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Notre Cher Invité,

Merci pour votre commentaire de votre séjour à Hyatt Regency Warsaw. Je suis désolé pour tout le dérangement qu'appreared pendant votre séjour.

Je vous invite à rester avec nous pour votre voyage suivant à Varsovie

Public Realations Marketing Coordinator

Avis publié : 5 mai 2013

en voyage pour le business j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel : TB !
personnel TRES agréable, chambre propre, spacieuse, de superbes orchydées fraiches dans la chambre
tout parfait
spa et piscine : tip top

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chère Aline,

J'espère vous revoir à Hyatt Regency Warsaw de nouveau tres bientôt.

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Hôtel très confortable, très propre.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Bonne literie, grde salle de bain.
Hôtel buisness agréable sans charme particulier.
Petit dej continental complet .

Le centre ville est accessible à pied.

• Séjour en : mars 2013
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que vous ayez apprecie votre sejour a l'hotel Hyatt. J'espere que pour votre visite prochaine a Varsovie, vous choisirez aussi notre hotel.

Avis publié : 3 février 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel juste pour une nuit entre deux vols dans une "Suite Regency avec lit King". J'avais réservé un transfert en limousine. Le chauffeur était là à mon arrivée, depuis un moment car le vol avait 1h30 de retard. Il était plus de minuit et il avait encore le sourire ! Parfait accueil.

Sauf erreur c'est le Concierge qui s'est occupé de mon arrivée à l'Hôtel. Il a été extrêmement professionnel. Sachant que mon vol du lendemain était à 7h00, il m'a proposé de régler tous les papiers, le réveil, etc., le moment même.

La chambre était magnifique, très spacieuse (ressemblait au Park Hyatt de Hamburg), la salle de bains n'était pas à mon goût (petit problème de stores d'ailleurs), mais tout aussi énorme. Des fruits étaient préparés, des bonbons, beaucoup d'attentions. Très propre, confortable lit, télévision avec beaucoup de chaînes dont certaines françaises, aucun bruit, dernière étage avec vue ... Parfait !

Le lendemain matin le même concierge qui m'avait reçu a fait le "wake-up call". Je suis descendu et j'avais demandé un jus d'orange, le lounge club n'étant pas encore ouvert, qui était prêt, comme la limousine. Parfait organisation.

Le prix ... que dire, tellement bas. Parfait aussi.

Bravo encore pour le professionnalisme du Concierge et des deux chauffeurs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Notre cher Guest,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre expérience avec Hyatt Regency à Varsovie. Puisque le confort de nos invités est la plupart des importnat pour nous, nous essayons d'aider des invités du côté opérationnel, donc ils peuvent se reposer et relax chez nous.

Je partagerai votre commentaire avec une personne de Concierge et nos chauffeurs.

Je vous invite à Hyatt à Varsovie bientôt!

Avis publié : 25 mars 2012

Rare d'avoir un hotel avec un excellent rappor qualité prix entre décoration-confort-personnel et restauration. Ici tout semble bien harmonieux. A noter le restaurant Venti Tre ou contrairement à son nom le Chef est Allemand, mais sait cuisiner comme un Italien. A recommander autant pour Business que Tourisme

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires