“excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Warsaw Hotel

Regent Warsaw Hotel
N° 8 sur 119 Hôtels à Varsovie
dijon
“excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

accueil efficace / chambres +++ / petit déjeuner très correct / fitness center et piscine : ++++
dommage que le sourire ne soit pas sur tous les visages (mais c'est aussi le pays qui veut ça)
hôtel remarquablement propre

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je me suis rendu fin juin à Varsovie pour le business. Très bon rapport qualité prix. Chambre impeccable. Petit-déjeuner excellent.
Le bar est très agréable.
Aucune critique à formuler. Je recommande cet hôtel pour le business.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Notre Cher Invité,

Merci beaucoup pour votre commentaire de votre séjour à Hyatt Regency à Varsovie. Je suis heureux que votre séjour soit confortable.

J'espère vous revoir à Hyatt Regency Warsaw de nouveau tres bientôt pour votre prochaine visit a Vasovie.

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits à l'Hyatt Regency car mon meilleur ami y organisait sa réception de mariage.

Le personnel :
Dès l'arrivée à l'aéroport, nous avons été pris en charge par un chauffeur de l'hôtel, extrêmement courtois.
Le bagagiste, très professionnel également, s'est ensuite occupé de nos effets pendant que nous réglions les formalités d'arrivée.
Le service de réception est disponible, accueillant et compétent ainsi que celui du business center (impression des billets d'avion de retour : gain de temps à l'aéroport non négligeable).

Les prestations :
Notre chambre King était spacieuse, très propre et bien équipée (fer à repasser + table dans le dressing, peignoirs, chaussons etc ...)
Nous avons rencontré un problème technique le lendemain et avons été de fait surclassés pour le reste du séjour à titre de dédommagement.
Le petit-déjeuner tient ses promesses et le restaurant propose des plats et un service de qualité midi et soir.
Pour finir, le club Oasis est agréable : jacuzzi et piscine sont au top.
Pour résumer : tout est pensé dans le souci du détail.

Nous y reviendrons pour visiter Varsovie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Notre Cher Invité,

Merci beaucoup pour votre commentaire de votre séjour à Hyatt Regency à Varsovie. Je suis heureux que votre séjour soit confortable et l'équipe était utile.

J'espère vous revoir à Hyatt Regency Warsaw de nouveau tres bientôt pour votre prochaine reunion a Vasovie.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel Hyatt à Varsovie. Rapport Ualité prix excellent. Les chambres sont bonnes et agréables. Bon petit déjeuner. J'y étais pour des réunions à Varsovie mais y retournera sans aucun doute pour mon prochain séjour en Pologne

• Séjour du février 2013
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pas de communication entre tous leurs services ! avions payé un supplément pour disposer des chambres dès notre arrivée à 8h du matin, et pas une chambre de dispo, soit disant pas reçu les arrhes; il a fallu que nous justifions que çà avait bien été fait, tout cela a pris une bonne heure et demi, et après on voulait nous donner une chambre fumeur ! il encore fallu attendre, heureusement le general manager est venu s'excuser mais bien trop tard à mon goût malgré son grand embarras et la gentillesse qu'il souhaitait nous apporter après coup.
Dommage. Chambre dite classique. Supervisor de la réception d'un accueil inadmissible, et très antipathique. Pour ma part je ne le garderais pas; il ne ne soucie pas du client !! et Mr a raison!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Notre Cher Invité,

Merci pour votre commentaire de votre séjour à Hyatt Regency Warsaw. Je suis désolé pour tout le dérangement qu'appreared pendant votre séjour.

Je vous invite à rester avec nous pour votre voyage suivant à Varsovie

Public Realations Marketing Coordinator
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

en voyage pour le business j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel : TB !
personnel TRES agréable, chambre propre, spacieuse, de superbes orchydées fraiches dans la chambre
tout parfait
spa et piscine : tip top

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère Aline,

J'espère vous revoir à Hyatt Regency Warsaw de nouveau tres bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hôtel très confortable, très propre.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Bonne literie, grde salle de bain.
Hôtel buisness agréable sans charme particulier.
Petit dej continental complet .

Le centre ville est accessible à pied.

• Séjour du mars 2013
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que vous ayez apprecie votre sejour a l'hotel Hyatt. J'espere que pour votre visite prochaine a Varsovie, vous choisirez aussi notre hotel.