“Bien situé”

Warsaw Marriott Hotel
N° 15 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 19 septembre 2012

Hôtel très bien situé, les visites de la ville pouvant la plupart du temps se faire à pied depuis l'hôtel. Trois points négatifs: pour ma part, je n'ai pas trouvé le personnel très agréable (confirmé d'ailleurs par plusieurs personnes qui participaient à la même réunion ainsi que des touristes présents au même moment), une extrême lenteur des ascenceurs et une restauration très peu convaincante....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 août 2012

j'ai découvert le MARRIOTT de Varsovie ce fut une excellente surprise pour un rapport qualité prix imbattable j'ai passé 2 nuits (week end) pour environ 130 euros petit déjeuner compris par ailleurs excellent avec un choix varié
très bon accueil la chambre que j'avais au 27ème étage était très agréable les équipements et le décor parfaits la vue superbe l'insonorisation excellente le lit confortable
il y a internet + imprimante gratuit dans le hall d'entrée
situé pas très loin des sites d'intérêt en face de la gare ferroviaire et d'un grand centre commercial avec restaurants si je dois revenir à Varsovie je reprendrai cet hôtel
si hors week end compter environ 110 euros la nuit (j'y suis retourné le vendredi)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2012

Très bon emplacement, service de qualité, prestations plus que satisfaisante, le tarif étant quand même un peu élevé sans doute à cause de l'Euro de foot !!!
Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel sans charme particulier mais fonctionnel et bien entretenu, ambiance internationale.
La vue panoramique des étages élevés est à couper le souffle!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2012

Depuis près de dix années où je vais à cet hôtel, j'apprécie cet hôtel non seulement pour son emplacement mais aussi pour ses prestations. Bien qu'ayant toujours été luxueux, l'hôtel a évolué en même temps que son quartier. La proximité de la gare, du centre ville, des centres commerciaux donnent encore plus de charisme. La vue panoramique offre un souvenir incroyable de Varsovie, où on peut profiter du buffet pour un prix forfaitaire. J'ai un coup de coeur aussi pour cet hôtel, car à mes premiers voyages (fin années 90) je me souviens de la disponiblité de la navette de l'hôtel m'amenant à l'aéroport bien qu'étant pas client de l'hôtel. Depuis, c'est avec grand plaisir que ma femme et moi venons a cet hotel pour une étape à Varsovie !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2011

Un hôtel de taille impressionnante mais au luxe réel.
Les chambres sont très cosy et la literie est parfaite.On y trouve tout le confort que l'on peut attendre dans des hôtels de ce niveau .
Il y a un superbe bar panoramique au dernier étage d'où on a une vue d'ensemble de la ville.
Plusieurs restaurants, casino ,bars.
A conseiller , le brunch du dimanche midi...Vous trouverez de tout a volonté , froid chaud de qualité on cuit devant vous ..vous vous composez vos assiettes .
Bon séjour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2011

L'hotel Marriott est situé en plein centre de Varsovie, avec une vue imprenable sur cette ville - qu'il est agréable de regarder de très haut les mouvements urbains!
La Tour possède aussi ses inconvénients - très attractive, le 40ème étage est bondé les samedis soirs, mais en meme temps, quelle animation....! Dans tous les cas rien à redire sur l'insonorisation, vous serez au calme quoiqu'il arrive...
J'adresse une mention spéciale à la literie, que j'ai trouvée absolument incroyable, je n'ai jamais dormi aussi confortablement de ma vie...! Matelas venant spécialement de Hollande m'a-t-on dit...!
Bref, un hotel a recommander vivement...!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 19 août 2011

Bel Hotel bien situé en plein centre ville.
les chambres sont propres et calme, relativement grandes.

le bar du dernier étage propose de superbes cocktails. L'ambiance y est feutrée.

le petit dej peut etre assez encombré aux heures de pointes..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
Polonia Palace Hotel
N° 4 sur 127 à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 8 sur 127 à Varsovie
Hotel Bristol, a Luxury Collecti...
N° 5 sur 127 à Varsovie
Śródmieście Południowe
Novotel Warszawa Centrum
Novotel Warszawa Centrum
N° 32 sur 127 à Varsovie

Vous connaissez Warsaw Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Warsaw Marriott Hotel

Adresse: Al. Jerozolimskie 65/79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Varsovie
N°6 des hôtels Spa à Varsovie
N°8 des hôtels familiaux à Varsovie
N°14 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°14 des hôtels de luxe à Varsovie
N°15 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie de prix : 91€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warsaw Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warsaw Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Warsaw Varsovie
Marriott Warsaw