“Très bien”

N° 15 sur 124 Hôtels à Varsovie
Tourcoing, France
“Très bien”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Gigantesque établissement, très bien situé (en face de la gare centrale et à distance raisonnable de la vieille ville) et conforme aux avis précédents.
Cet hôtel est impersonnel mais soigneusement entretenu, l'environnement général est "classe".
La chambre était très confortable (la literie plus particulièrement) et offrait une vue imprenable sur la ville; le personnel n'était pas spécialement attentionné mais efficace.
J'ai également apprécié l'espace "détente" bien équipé et très propre.
Enfin le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) était faramineux!
Pour moins de 70€ la nuit (chambre double + petits déjeuners) dans un hôtel haut de gamme et très bien situé dans une capitale, c'est vraiment donné!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très bien situé, les visites de la ville pouvant la plupart du temps se faire à pied depuis l'hôtel. Trois points négatifs: pour ma part, je n'ai pas trouvé le personnel très agréable (confirmé d'ailleurs par plusieurs personnes qui participaient à la même réunion ainsi que des touristes présents au même moment), une extrême lenteur des ascenceurs et une restauration très peu convaincante....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 23 août 2012

j'ai découvert le MARRIOTT de Varsovie ce fut une excellente surprise pour un rapport qualité prix imbattable j'ai passé 2 nuits (week end) pour environ 130 euros petit déjeuner compris par ailleurs excellent avec un choix varié
très bon accueil la chambre que j'avais au 27ème étage était très agréable les équipements et le décor parfaits la vue superbe l'insonorisation excellente le lit confortable
il y a internet + imprimante gratuit dans le hall d'entrée
situé pas très loin des sites d'intérêt en face de la gare ferroviaire et d'un grand centre commercial avec restaurants si je dois revenir à Varsovie je reprendrai cet hôtel
si hors week end compter environ 110 euros la nuit (j'y suis retourné le vendredi)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon emplacement, service de qualité, prestations plus que satisfaisante, le tarif étant quand même un peu élevé sans doute à cause de l'Euro de foot !!!
Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel sans charme particulier mais fonctionnel et bien entretenu, ambiance internationale.
La vue panoramique des étages élevés est à couper le souffle!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 janvier 2012

Depuis près de dix années où je vais à cet hôtel, j'apprécie cet hôtel non seulement pour son emplacement mais aussi pour ses prestations. Bien qu'ayant toujours été luxueux, l'hôtel a évolué en même temps que son quartier. La proximité de la gare, du centre ville, des centres commerciaux donnent encore plus de charisme. La vue panoramique offre un souvenir incroyable de Varsovie, où on peut profiter du buffet pour un prix forfaitaire. J'ai un coup de coeur aussi pour cet hôtel, car à mes premiers voyages (fin années 90) je me souviens de la disponiblité de la navette de l'hôtel m'amenant à l'aéroport bien qu'étant pas client de l'hôtel. Depuis, c'est avec grand plaisir que ma femme et moi venons a cet hotel pour une étape à Varsovie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2011

Un hôtel de taille impressionnante mais au luxe réel.
Les chambres sont très cosy et la literie est parfaite.On y trouve tout le confort que l'on peut attendre dans des hôtels de ce niveau .
Il y a un superbe bar panoramique au dernier étage d'où on a une vue d'ensemble de la ville.
Plusieurs restaurants, casino ,bars.
A conseiller , le brunch du dimanche midi...Vous trouverez de tout a volonté , froid chaud de qualité on cuit devant vous ..vous vous composez vos assiettes .
Bon séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel Marriott est situé en plein centre de Varsovie, avec une vue imprenable sur cette ville - qu'il est agréable de regarder de très haut les mouvements urbains!
La Tour possède aussi ses inconvénients - très attractive, le 40ème étage est bondé les samedis soirs, mais en meme temps, quelle animation....! Dans tous les cas rien à redire sur l'insonorisation, vous serez au calme quoiqu'il arrive...
J'adresse une mention spéciale à la literie, que j'ai trouvée absolument incroyable, je n'ai jamais dormi aussi confortablement de ma vie...! Matelas venant spécialement de Hollande m'a-t-on dit...!
Bref, un hotel a recommander vivement...!

• Séjour du mars 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
H15 Boutique
N° 1 sur 124 à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 9 sur 124 à Varsovie
Hilton Warsaw Hotel & Convention...
N° 12 sur 124 à Varsovie

Vous connaissez Warsaw Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Warsaw Marriott Hotel

Établissement : Warsaw Marriott Hotel
Adresse: Ul. Aleje Jerozolimskie 65/79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Varsovie
N°6 des hôtels Spa à Varsovie
N°8 des hôtels familiaux à Varsovie
N°14 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°14 des hôtels de luxe à Varsovie
N°15 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warsaw Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warsaw Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Warsaw Varsovie
Marriott Warsaw