“Hôtel fabuleux”

Wales
“Hôtel fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir de notre 2ème séjour au Mariott à Varsovie, nous y sommes allés en février et en août.

L’hôtel est luxueux, grandes chambres, des lits très confortables, très propre.

Le bar Panoramic au 40ème étage mérite vraiment le détour, le Bloody Mary coûte 25 zlotys, un peu plus de 6 livres sterling, la bière est à 28 zlotys (happy hour de 18H à 19H, un verre gratuit pour un verre acheté), tenue décontractée acceptée, et vues spectaculaires.

Le buffet de petit-déjeuner (6H30 – 11H) propose une vaste sélection, même si un jour tout était froid à 9H45. Pptez pour l’omelette préparée devant vous, délicieuse.

Le bar Le Champion est super pour manger à l’hôtel pour pas trop cher, une soupe en entrée (18 zlotys), une petite pizza(19 zloty') et encore un Bloody Mary (16 zlotys).

Les taxis de l’aéroport coûtent environ 30 zlotys, ceux du Marriott vous feront payer 60, faites attention au taxi qui attendent devant l’aéroport, ils sont très insistants et voudront vous faire payer 65 zlotys. Nous avons pris une carte de transport valable 3 jours pour 8 zlotys chacun dans la papeterie Relay dans l’aéroport, vous pouvez prendre le bus 175 qui vous amène juste devant le Marriott, il va ensuite dans la veille ville. Vous pouvez prendre les trains, les trams et les bus, ça vaut vraiment le coup.

Si vous voulez évitez le mini bar et ses prix excessifs, 4 livres pour un kit kat, il y a un Carrefour Express au rez-de-chaussée du centre commercial Zlote Tarasy, à côté de la gare en face de l’hôtel.

Faites attention en traversant la rue, traverser hors des clous ne se fait pas du tout en Pologne.

J’ai hâte de retourner dans ce super hôtel et cette super ville.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aylesbury, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2006. Nous avons trouvé les chambres d’excellente qualité et l’hôtel très chaleureux. Les petits déjeuners étaient très bons. Les plats dans les restaurants étaient proposés à des prix raisonnables comparés aux prix au Royaume Uni mais quand nous sommes sortis manger à Warsaw, nous nous sommes rendus compte à quel point la cuisine de l’hôtel était chère. Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel sans hésiter mais j’éviterai les restaurants à cause de leur prix (ce n’est pas une question de qualité).

Rosieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel superbe, très bien situé et prix raisonnables (petit déjeuner inclus).

Mais faîtes attention à deux points : Les prix exorbitants pour tout ce qui ne concerne pas l’hébergement (en particulier les boissons aux bar et minibar) et la place du robinet dans le lavabo de la salle de bain : éclaboussures garanties.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
4.0 sur 5 bulles 3 844 avis
Sofitel Warsaw Victoria
N° 8 sur 123 à Varsovie
4.5 sur 5 bulles 2 672 avis
Hilton Warsaw Hotel & Convention...
N° 12 sur 123 à Varsovie
4.5 sur 5 bulles 1 987 avis

Vous connaissez Warsaw Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Warsaw Marriott Hotel

Établissement : Warsaw Marriott Hotel
Adresse: Al. Jerozolimskie 65/79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Varsovie
N°6 des hôtels Spa à Varsovie
N°8 des hôtels familiaux à Varsovie
N°14 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°15 des hôtels de luxe à Varsovie
N°15 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warsaw Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warsaw Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Warsaw Varsovie
Marriott Warsaw