“Mon port d'attache lors de mes déplacements sur Varsovie”

Novotel Warszawa Centrum
N° 32 sur 126 Hôtels à Varsovie
Grenoble, France
“Mon port d'attache lors de mes déplacements sur Varsovie”
Avis écrit le 7 août 2012

Je me rend régulièrement dans la capitale Polonaise pour raisons professionnelles.
Cet hôtel est devenu avec le temps mon port d'attache qui présente l'avantage d'être bien situé (situation centrale comme son nom l'indique) : juste en face du Palais de la culture.
La vieille ville est à 20mn à pied et à ... 15 zloty en taxi ;)
J'apprécie le confort des chambres, la literie, le silence des chambres, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner est remarquable. Les repas en revanche sont un ton en dessous mais cela peut dépanner.
Le Wifi (récent : jusque récemment il y avait un accès haut débit fixe gratuit dans les chambres) est en revanche assez scandaleusement cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellent hôtel très bien placé. Tout a été parfait : chambre, services, petit déjeuner, salle de sport, vue magnifique. J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Moscou, Russie
Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est tout simplement parfait, situé en plein centre de Varsovie, avec des chambres spacieuses et confortables, très propres et très bien équipées. Le petit déjeuner servi tous les matins jusqu'à 10h30 (jusqu'à 11H00 le week-end!!!) dans un joli restaurant au rez-de-chaussée est très copieux et varié. La literie est au-delà de tous les louanges: elle est divine. Et je tiens à souligner qu'on trouve très rarement un rapport qualité-prix aussi impeccable.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Fresnes, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Tres bien situé a la bordure du centre ville. Hotel rendu pas cher grâce a une offre promotionnelle (sans elle les chambres sont a un tarif raisonnable). Excellente propreté de la chambre et le personnel toujours a l'écoute. Possibilité de garder la chambre jusqu'a 17h pour un départ le dimanche : très pratique pour prendre son temps avant de partir. Un moins : la literie est désastreuse (très/trop molle)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DOLE
Avis écrit le 16 janvier 2012

Qualité NOVOTEL présente (chambre spacieuse et fonctionnelle, internet, écran plat, pause café, bonne literie...), restaurant très bon, petit déj complet avec machine à café NESPRESSO (65 zloty=16,50 euro quand même) mais 2 points très négatifs : aucune réactivité en cas de problème !!! le radio réveil de mon voisin de chambre a sonné pendant 1h50 (après j'ai abandonné), il était 06h30 !!!!!. J'ai appelé la réception, je suis descendu leur expliqué, mais personne n'est venu voir si mon voisin avait un problème de santé ou autre. Donc réveil un peu dur, et secondo, surtout ne prenez pas les taxis marqués NOVOTEL, ils vous facturent le double de la course pour l'aéroport !!!! 28 zloty pour venir de l'aéroport et 60 zloty pour y retourner avec leur taxi...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 janvier 2012

Dès l'arrivée à l'hôtel on se sent pris en charge. Je suis un client régulier et fidèle de votre hôtel, car il est situé idéalement au centre ville, chambres confortables, bien équipées, silence et service des chambres impeccable, merci aux dames qui y travaillent.
Bonne et heureuse année 2012,
Ephraïm Teitelbaum