“Central et confortable”

N° 31 sur 123 Hôtels à Varsovie
Versailles
“Central et confortable”
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour découvrir Varsovie à pied. Confortable comme la réputation des Novotel le veut, il est intérressant d'être à un étage élevé pour avoir une vue soit sur les tours et le carrefour du centre ville avec ses tramways plus ou moins anciens soit sur le fleuve et le stade.
Le petit déjeuner est copieux et bien préparé. Attention c'est mieux au rez de chaussée qu'en sous-sol.
Tous les transports en commun sont à proximité et peuvent vous aider pour visiter le centre historique pas très éloigné mais quand même...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Novotel Centrum de Varsovie.
La chambre que je considère comme petite (20 M2) mais confortable et bien finie nous a finalement plu. La particularité était sur sa situation dans l'hôtel notamment au dernier étage 31 eme et face au coeur même de la ville. je recommande....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Evry, France
Avis écrit le 2 mai 2013

La qualité de service et la renommée de la chaine Novotel n'est plus du tout ce qu'elle a été de par le passé. Faire payer au client un malheureux petit paquet de chips ou une petite boite de cacahuettes presque la moitié d'un gin tonic servi sans glace n'est pas digne du groupe ACCORD. Pas une seule réceptioniste ayant quelques notions de français .......on se rapproche "d'étape Hôtel" en beaucoup plus cher . Je vais à Varsovie une fois par an et je choisirai donc un hôtel qui ne prendra pas ses clients qui le font vivre uniquement comme tout juste bon à payer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 avril 2013

Très bonne situation en centre ville, à 2 pas du metro, des bus et de la gare centrale.
Excellent accueil, souriant et effcace.
Les espaces communs sont vastes et chaleureux.
C'est très agreable, on s'y sent "comme chez soi".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 avril 2013

3 nuits dans cet hotel rien a redire au niveau de l accueil et des chambres du grand classique de novotel ni plus ni moins qu un autre novotel.tres bon buffet de petit dejeuner.
par contre l emplacement est parfait depuis l aeroport le bus 175 vous depose juste devant l hotel.
a l angle de 2 rue commercante et annimees.possibilite de se rendre au principaux lieu de visite a pied
pour une famille de 2 adultes et 2 enfants il vaut prendre ne chambre superieur pour avoir plus de place

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits en mars 2013. Tres bonne prestations, la vue du 30ieme étage etait a coupe de souffle. La chambre correct ainsi le petit déjeuner. Le service du personnel mérite un bon 4 etoiles. Pour finir l'emplacement au stricte centre ville. PArfait pour le déplacement professionel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Phalempin, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Des l'arrivée du chauffeur de la navette aéroport, nous sommes mis dans le bain d'un service de qualité très médiocre
La suite avec l'accueil du room service, la livraison du room service et le Check out est malheureusement du même acabit. Aucune attention n'est portée au client.
Seul le Check in à été un léger rayon de soleil avec une personne souriante
Enfin le service de navette pour me ramener à l'aéroport était partie sans moi alors que je m'étais présenté à la réception
Quel changement avec le soif tel de Wroclaw que j'avais quitté le matin même.
Il y a tellement d'hôtel à Varsovie que je vous conseille d'en essayer d'autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo