“Bon accueil, chambre confortable et vue imprenable sur warrant”

Novotel Warszawa Centrum
N° 30 sur 124 Hôtels à Varsovie
Louveciennes, France
“Bon accueil, chambre confortable et vue imprenable sur warrant”
Avis écrit le 23 septembre 2013

La literie est excellente. L'hôtel est situé en plein centre ville à proximité de plusieurs restaurants.
L'accueil est sympathique et... En français
Un buffet correct est servi au restaurant de l'hôtel si vous n'avez pas le courage de sortir.
Idem pour le room service

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 31 eme étage pour la vue

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel en Août 2013. Les repas et petits déjeuners étaient très bons. La literie était moyenne car le matelas trop mou, seul bémol de ce séjour.
Le personnel est efficace mais peu chaleureux et ne parle pas du tout le Français, ce qui reste étonnant pour une chaîne hôtelière française.
Nous étions au 22me étage, ce qui nous donnait une belle vue de Varsovie.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

L’hôtel est situé dans la zone hôtelière centrale. Bien positionné pour se déplacer à pieds
L'aménagement des chambres est tout à fait correct
La réception est aussi très efficace

Un petit déjeuner très variable : si vous avez la chance de déjeuner au RDC c'est bien (les oeufs brouilllés sont parfait, le café par-contre porté par les serveurs est très mauvais), par-contre si l’hôtel vous envoie au sous sol, vous allez descendre également de standing (salle aveugle, aménagement cantine, œufs brouillés en omelette)
Les serveurs nettoient les tables pendant que vous etes entrain de manger c'est surprenant
L'entretien de la chambre peut s'améliorer , pas de rangement de la chambre (meme si elle n'était pas en pagaille, il y avait quelques éléments à ranger.......dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Emplacement idéal pour visiter Varsovie et notamment la vieille ville.
Chambre simple et propre. Seul bémol la qualité de la literie : matelas beaucoup trop mou pour nos vieux dos !
Notre chambre était située au 21ème étage côté Palais de la Culture et de la Science : la vue était superbe !
Nous n'avons pas été incommodés par le bruit.
Rien à redire sur la qualité du buffet du petit-déjeuner.
Personnel poli, souriant et professionnel.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

Ça vaut le coup de demander une chambre placée tout en haut de la tour. La vue est magnifique sur la ville est impressionnante.
Le centre historique n'est pas très loin (20 minutes à pieds environ)
Le personnel est aimable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aldershot, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mai 2013

Mon conjoint et moi avons décidé de passer quelques jours à Varsovie: rendre visite à des amis, faire un peu de tourisme, goûter de la mangeaille et de la buvaille du terroir, et tout le reste.

Étant membre du "Le Club Accorhotels", ma première pensée côté logement était de consulter le site Accor. Ne sachant rien de Varsovie, j'ai consulté l'offre avant de choisir le Novotel Warszawa Centrum.

Je n'aurais pas pu mieux choisir. Emplacement: en plein cœur de Varsovie. Accès transports privé et transports en commun: très facile. Accueil: courtois, poli - tout pour faire sourire les clients.

Petit déjeuner: buffet à volonté, plats chauds et froids, les pains glorieux de l'Europe de l'Est, le tout généreusement offert.

Propreté / hygiène: absolument *rien* à reprocher.

Petite coquille: le matelasdu lit était trop mou. Je souffre de sciatique bilatérale, ce qui fait qu'un matelas moyen / dur me convient mieux. Il serait bien que Accor pense à en proposer pour les clients qui en auraient besoin.

Tout compte fait, je donne volontiers du 8 / 10 ou même du 9 / 10 pour la note finale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com