“Très bien !!!”

Novotel Warszawa Centrum
N° 34 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Voyageant pas mal, cet hôtel est très bien. Personnel très pro, rapide et efficace. Vue magnifique quelque soit le côté. Buffet du matin correct. Si l'hôtel est full en basic durant votre séjour, vous passerez en Supérior sans chg de prix ;)

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (4 546)

203209 avis sur 4 549

Avis publié : 19 juillet 2014

Le Novotel Centre de Varsovie est très bien placé, juste à côté du palais de la culture et de la science. Les chambres à partir du dixième étage offrent une vue imprenable sur toute la ville et ses environs. Les chambres correspondent aux standards de la chaîne.
Par contre, carton rouge pour le desk, plus de 20 minutes d'attente le matin pour faire le check out, c'est inadmissible.
Cette situation était peut être exceptionnelle, mais l'équipe devrait être renforcée le matin pour que tous les clients business puissent quitter rapidement l'hôtel, ou bien les clients incités à payer leur chambre au check in, et pas uniquement laisser une empreinte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

Magnifique panorama coté "ville" sur les immeubles et le centre de Varsovie. Chambres confortables, salle de bain correcte. Grand hôtel de grande capacité donc un peu de monde dans les parties tel que l'accueil, restaurant (qui n'est pas super). Etant arrivé un jour ou il y avait un spectacle sur la façade de l'hôtel avec feu d'artifice et groupe de musique sur le toit deux soirs de suite, c'était donc un peu bruyant jusqu'à 22h environ. Si je me souvient bien il y avait 4 ascenseurs dont deux qui ne montent pas jusqu'en haut, il faut donc faire attention.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

Situation géographique parfaite. L'hôtel a été récemment rénové début 2014, donc beaucoup de commentaires ne sont plus à jour: les chambres sont parfaites, grande douche, literie idéale, 6 ascenseurs très rapides... Nous avons bénéficié d'une chambre au 30eme étage (sur 31): la vue est superbe et on est proche du sauna (31eme). Minibar dans la chambre payant mais bouteilles d'eau, the, café (3 capsules nespresso) gratuits

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Je me suis rendu récemment dans cet hôtel lors de mon voyage en Pologne. J'ai été agréablement surpris par la vue de la chambre et la propreté des lieux, notamment de la salle de bain. Les chambres classiques, rien d'exceptionnel.
Le pire souvenir - le dîner dans le restaurant d'hôtel où on nous a fait attendre plusieurs heures pour avoir un burger. Les entrées n'ont pas été suffisantes pour compenser cette attente éternelle. Un élément qui a sauvé la soirée c'était un show de samba brésilienne - j'ai adoré !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 juin 2014

Arrives à la dernière minute en début de soirée, ils ont pu nous loger et nous trouver pour la semaine une suite au 28 eme étage
Très propre, calme, service soigne
Nous y retournerons avons fort apprécié
Je recommande de part sa situation plein centre à côté du tramway et centres commerciaux et pour le confort

Astuce pour la chambre : Central Prendre des chambres en façade et plus de 20 eme étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Mercure Warsaw Grand
Mercure Warsaw Grand
N° 14 sur 127 à Varsovie
Mercure Warszawa Centrum
N° 15 sur 127 à Varsovie
Polonia Palace Hotel
N° 4 sur 127 à Varsovie
Hampton by Hilton Warsaw City Centre
Hampton by Hilton Warsaw City Ce...
N° 19 sur 127 à Varsovie
Metropol Hotel
N° 31 sur 127 à Varsovie
H15 Boutique
H15 Boutique
N° 1 sur 127 à Varsovie

Vous connaissez Novotel Warszawa Centrum ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Warszawa Centrum

Adresse: Marszalkowska 94/98, Varsovie 00-510, Pologne (Anciennement Forum Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
N°15 des hôtels familiaux à Varsovie
N°20 des hôtels romantiques à Varsovie
N°21 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°23 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie de prix : 42€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Warszawa Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Warszawa Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Warszawa Centrum Varsovie
Novotel Warszawa Centrum Hotel Warsaw
Novotel Hotel Warsaw
Novotel Hotel Warszawa Centrum